Niveaux de Jumpman

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Niveaux de Jumpman

Message par Jumpman »

Puisque tout le monde ouvre un sujet pour ses créations, je m’y mets aussi !

Voici donc les quelques stages que j’ai conçus :

First try
Un niveau de platforming classique, orienté autour des mécaniques de Plantes Piranha, canons et utilisation des carapaces.
FE8D-0000-0012-2BB7

The Simple but Neverending Boss
Un essai de boss conçu simplement mais très long à terminer, si vous aimez les épreuves d’endurance.
7D9D-0000-0022-8629

Mario’s Dilemma
Un stage court et original, sur la thématique du choix cornélien… avec un indice caché que personne n’a encore trouvé !
4C36-0000-002C-F7C6

♪Song of Storms♪
Je ne dirai rien de plus sur celui-là, sauf : « Essayez-le ! ». C’est ma création la plus ambitieuse pour le moment…
170F-0000-0039-F292

N’hésitez pas à me suivre dans le jeu en cliquant sur mon avatar dans le jeu puis sur le petit cœur en haut à droite.
J’attends également vos retours sur Miiverse ou ici même sur le forum !

À bientôt pour d’autres stages. Have fun!
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: Niveaux de Jumpman

Message par Ryfalgoth »

J'ai déjà essayé la plupart de tes niveaux !
J'ai beaucoup aimé le Neverending Boss, une bonne épreuve d'endurance !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Re: Niveaux de Jumpman

Message par Ymerej »

Bien aimé le Song, le Mario's dilemma est pas mal, bien qu'assez basique quand même x)
Le Boss j'ai adorais !
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Re: Niveaux de Jumpman

Message par Eiph3l »

Je déteste les niveaux ou on retient par coeur des solutions donc j'ai abandonné le dilemme au bout de 30 secondes (désolé, je ne trouverai donc pas le secret).

Le Bowser était amusant !

Et bien sûr, ton Song of Storm était vraiment bien, ça valait bien une étoile, j'ai moi même fait quelques musiques dont une seule vaut vraiment le coup, et je vais t'avouer que je t'ai piqué quelques techniques pour améliorer le rendu (éviter que les bestioles ne tombent deux fois sur une note, ou autres).

Je fais le topic tout de suite donc si ça te tente, passe voir.
Jamyro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : jeu. 17 sept. 2015 - 00:44

Re: Niveaux de Jumpman

Message par Jamyro »

Mario's Dilemma est sympa, il me semble y avoir laissé un tel commentaire sur le miiverse pour le coup !
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: Niveaux de Jumpman

Message par Jumpman »

Merci tout le monde.

Eiph3l a écrit :Je déteste les niveaux ou on retient par coeur des solutions donc j'ai abandonné le dilemme au bout de 30 secondes (désolé, je ne trouverai donc pas le secret).

Justement, ce n’est pas un niveau où on retient par cœur la solution.

Le secret est présent dès le début et te permet justement de trouver les bonnes portes sans avoir à «retenir» quoi que ce soit.

Et bien sûr, ton Song of Storm était vraiment bien, ça valait bien une étoile, j'ai moi même fait quelques musiques dont une seule vaut vraiment le coup, et je vais t'avouer que je t'ai piqué quelques techniques pour améliorer le rendu (éviter que les bestioles ne tombent deux fois sur une note, ou autres).

Pas de problème, je me suis moi-même inspiré d’autres niveaux.
Répondre