Niveaux de Mechaick

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
Mechaick
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 13 sept. 2015 - 22:14

Niveaux de Mechaick

Message par Mechaick »

Bonjour les amis !

Sans plus de formalités, j'aimerais vous proposer mes deux niveaux ! :

It's raining shell : Une sorte de shoot them up un peu bizarre et plutôt dur que je me suis amusé a faire :4A05 0000 0016 D19A
Enigma : Une petite maison fantome avec une énigme et un peu de talent nécessaire : 2c1d 0000 0037 5C96

Voila voila n'hésitez pas a essayer !
Avatar de l’utilisateur
Niam77
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : jeu. 02 avr. 2015 - 12:50

Re: Niveaux de Mechaick

Message par Niam77 »

Sympa le "Random Shmup". Je l'ai terminé après quelques crises de nerf.
Maxobros
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : lun. 14 sept. 2015 - 13:54

Re: Niveaux de Mechaick

Message par Maxobros »

Yes je confirme le premier est bien cool , merci pour les fleurs un peu partout :D
Mechaick
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 13 sept. 2015 - 22:14

Re: Niveaux de Mechaick

Message par Mechaick »

Merci pour vos retours !
En effet pour le niveau 1 j'ai bien ragé pour le publier mais que pensez vous du second niveau ?
Avatar de l’utilisateur
Vecleas
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : jeu. 16 juil. 2015 - 18:03
Localisation : Lyon

Re: Niveaux de Mechaick

Message par Vecleas »

Hello !
Alors mes impressions à vif comme ça :

it's raining shells random SHMUP : L'idée est vraiment sympa mais perso je trouve ça un peu trop bordélique, c'est pas mauvais, c'est juste pas trop ma came, j'ai fini par prendre une fleur me poster à en haut gauche du stage et butter tous les lakitus pour finir le stage tranquille :D
Je pense que pour faire un SHMUP mario maker faire ça sous l'eau peut etre plus pertinent.

Enigma and a little bit of skill : Ah ben j'aime beaucoup les stages à base de portes et d'enigmes issus de Mario world mais la c'est trop dur pour moi ah ah, j'ai bien tenté d'enclencher les blocs cachés mais quand je prend une porte ils redisparaissent, je crois que j'ai pas assez de skill ;)
Si tu as des indices à m'envoyer en mp ou ici je suis pret à retenter le niveau cela dis :)

Bon et pour être complet j'ai aussi essayé le niveau qui a été fait par ton frère apparemment. Il est sympa bien que très classique et facile.
Répondre