Niveaux de GG-Mario

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
guillaumegete
Luigi
Luigi
Messages : 51
Inscription : ven. 28 janv. 2005 - 23:47

Niveaux de GG-Mario

Message par guillaumegete »

Hello !

Mon pseudo c'est GG-Mario (oui je sais… ), et si vous aimez les niveaux plutôt old school, sans gros délire mais un poil délicats, vous devriez vous amuser :-)

Mes niveaux, donc :

★★Stars and Spikes★★ - BD4D-0000-0021-2CB5

Deeper Creeper - A52C-0000-002D-F2C1

Where is my Shell !? - 72DC-0000-0026-D2F7

Castle Nodari - F5D8-0000-0025-FEDD

Fly Mario, Fly ! - 71B0-0000-0018-86EC


Étoiles et commentaires appréciés ^^
Avatar de l’utilisateur
Vecleas
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : jeu. 16 juil. 2015 - 18:03
Localisation : Lyon

Re: Niveaux de GG-Mario

Message par Vecleas »

Bon alors je rédige mon message en même temps que je teste tes niveaux un à un :

Star and Spikes : trés sympa, et trés nerveux, rien à redire concept classique mais qui marche très bien :)

Deeper Creeper : niveau de très bonne facture également, un peu plus labyrinthique mais soigné. Petite remarque : vers la toute fin de niveau je suis resté bloque un petite moment, parce que je ne voyais qu'aprés la plate forme avec le gomba on pouvait descendre sans tomber la vide. Mais rien de grave :)

Where is my shell : Concept sympa aussi mais la petite critique que je pourrais faire c'est que une fois le passage d'aller chercher la carapace terminé on a l'impression d'avoir un peu affaire à du "remplissage" à ta place j'aurais essayé de faire en sorte que trouver et balancer la carapace soit la conclusion du niveau. Mais je pinaille surement, le niveau reste bon :)

Caste Nodari : Celui ci est excellent ! très bonne utilisation des piques (qui est un peu ta marque de fabrique j'ai l'impression ! :D ) du wall jump, des ennemis... Je valide à 100% !

Bon voila, je t'ai suivis du coup et je testerais des autres niveaux à l'occasion :)
Maxobros
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : lun. 14 sept. 2015 - 13:54

Re: Niveaux de GG-Mario

Message par Maxobros »

Aprés avoir fait les 4 je confirme le Castle Nordi est vraiment trés bon
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Re: Niveaux de GG-Mario

Message par Ymerej »

Hop je test tes stages aussi !

Stars and Spikes : Faut courir à fond, y'a pas le droit à l'erreur, j'ai fais 3-4 essaies pis j'ai lâché l'affaire même s'il semble largement faisable, je suis pas très patient haha

Castle Nodari : Celui ci j'ai également adorer la difficulté est bien jauger je trouve !

Mario Easy Fly : Court et très facile, mais il en faut aussi, j'ai apprécié :p

Where is my Shell !? : L'idée de base est sympa, aller chercher une carapace pour débloquer le chemin (j'adore je fais pareil xD) mais c'est un peu vide niveau difficulté sur le chemin de l'aller-retour carapace. Quelques sauts pis c'est réglé, après y'a le soucis avec le fait que la tortue se réveille après un certains temps... J'aurais plutôt utilisé une bleu du coup pour éviter ce soucis et remplacer le chemin par quelque chose d'un poil plus compliqué (quitte à mettre un petit champignon pour aider).

Little House Of Horrors : Je sais pas trop quoi en dire mise à part que j'ai galérer à choper la fleur ! J'ai pris le bon chemin direct, donc ça a pas été très long x)

Deeper Creeper : Je me suis bien amuser dans ce stage, difficulté ni trop ni pas assez !

Easy one. Really ;) : Court mais pas très passionnant celui ci ^^

Bowser's Little Battle : Plutôt simple quand on prend les raccourcis, j'ai bien aimé le combat de boss :p

Castlemario 2 : Je fini par celui qui ma le moins plu, il part dans tous les sens et parfois sans comprendre ce qu'il faut faire (en tout cas pour ma part) je l'ai fais pas mal de fois pour enfin arrivé à la fin tout petit pour me faire éclater par Bowser xD


Bref dans l'ensemble je me suis bien amuser sur tes stages, j'ai mis des étoiles à tout ceux qui m'ont plu !
guillaumegete
Luigi
Luigi
Messages : 51
Inscription : ven. 28 janv. 2005 - 23:47

Re: Niveaux de GG-Mario

Message par guillaumegete »

Hello !

Bon, merci à tous pour vos commentaires, ça fait super plaisir :-) Allez, plus que 3 étoiles pour arriver aux 50 et avoir la deuxième médaille, je croise les doigts ^^)

Pour "Where is my shell !?" et quelques-autres, oui, il y a à redire. J'essaie quand même de faire des niveaux qui seraient vraiment dignes d'un Mario, avec plus ou moins de succès. Et c'est d'ailleurs en y jouant que je me rends compte que je préfère quand même dans l'ensemble le gameplay de Super Mario World…

J'ai rajouté quelques niveaux :

Bowser's Little Battle - F525-0000-0043-4C32 Celui-là est assez marrant, et la fin devrait rappeler des souvenirs à pas mal d'entre vous :)

Little House Of Horrors - 10A6-0000-0027-2338 (pas mon préféré, j'aurais pu faire beaucoup mieux, mais je devais être à court d'imagination ce jour-là)

#MINIKIF (celui-là c'est juste pour faire du linkbait sur Twitter auprès de ALLORESTO, j'avoue :-D) 3C51-0000-006D-094D

Je pense me lancer dans un niveau ce week-end, si j'ai du temps :-)
Répondre