Alors comme promis j'ai pris le temps de tester quelques uns de tes niveaux que j'ai allègrement commenté sur Miiverse mais je vais te faire un petit retour en bonne et dû forme

:
Cache brique ! : Rien de bien compliqué dans ce niveau assez agréable à parcourir, j'étais content de trouver les blocs cachés même si c'est clairement pas mon genre de niveaux préféré.
Don't press anything : Niveau au level design extrêmement fouillé, les énigmes et moments de pur réflexes et dextérités s'enchainent avec une déconcertante fluidité.... Ha non en fait XD
Pique et Boo ! (3vies cachées) : Un de tes (si ce n'est LE) meilleurs niveaux! punitif sans être injuste, riche dans ses mécanismes j'ai même put trouver de petits raccourcis ça et là. J'avoue n'avoir trouvé aucune vie (manque de temps sur la fin ><) mais j'y reviendrais avec plaisir pour relever le défi. (petite fierté d'être le premier à l'avoir fini d'ailleurs

)
Run Mario, run !!! (and jump...) : Mon p'tit chouchou, moi qui suis fan de parcours rapides, nerveux où le réflexe est le maitre mot

. 2 bémols selon moi: La longueur, qui me semble un peu faible (j'en veux pluuuuuuuuuus) et le "final" qui, même s'il procure une satisfaction indéniable, n'a pas été la cerise sur le gâteau que j'espérais ^^.
Gare aux carapaces (AP2) : Un peu comme Cache Brique, le niveau se parcours sans difficulté mais pas non plus en s'ennuyant. Je ne sais en revanche si c'est volontaire, mais les Lakitus cassent un peu l'intérêt du niveau qu'on finit par survoler (littéralement).
Retour de flamme ! (AP5) : Sur les 2 heures que j'ai passé à tester tes niveaux, celui-ci m'en a bouffé la moitié >_<. la construction est exemplaire et j'aime beaucoup le fait que le niveau n'évolue pas qu'à l'horizontale. Cependant je ferais à ce niveau le même reproche que tu as formulé pour mon niveau "Extreme Wall Jump", on progresse à chaque tentative mais la longueur du niveau peu réellement démotiver.
Bref j'ai beaucoup aimé tes niveaux ( je t'ai mis dans mes créateurs favoris

) qui ont tous eu le droit à une étoile (même "don't press anything" XD) car j'ai vraiment eu le sentiment que tu as essayé d'expérimenter pleins de choses avec créativité et je compte bien faire tes autres niveaux très bientôt