Bienvenue au Club Super Mario Maker !

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Avatar de l’utilisateur
Yaneore
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 26 oct. 2015 - 17:14

Re: Bienvenue au Club Super Mario Maker !

Message par Yaneore »

Image

Je mets ici un petit post pour vous faire découvrir ou peut être redécouvrir un streameur du nom de Monsieur Sapin qui entre autre stream sur le site Gaming Live. Il teste des niveaux de Mario Maker dans son émission "Mario Maso" qu'il propose soit sur sa chaîne perso soit sur Gaming Live.

Si vous voulez qu'il teste vos niveaux c'est simple il suffit de remplir ce formulaire : ICI
Et il faut aussi être patient car la liste d'attente peut être longue.

Vous pouvez aussi tout simplement consulter le formulaire et regarder les notations que Monsieur Sapin a donné pour qu'à votre tour vous testiez certains de ces niveaux très intéressants.
Je vous met le lien vers le stream de Monsieur Sapin si vous voulez prendre connaissance avec le bonhomme ou tout simplement regarder ses derniers streams : ICI
Et son profil twitch où vous trouverez ses vidéos Mario Mazo : ICI
Je vous met aussi le lien vers la toute première vidéo qu'il a faite (il me semble ^^) de son émission Mario Maso : ICI
Par contre je ne crois pas qu'il y ai de date précise concernant les directs de Mario Mazo, le plus simple étant de s'abonner directement à son compte tweeter : ICI






Image

Un autre streameur de Mario Maker pour terminer : Lord Ge2.
Alors que Monsieur Sapin joue aux niveaux qui lui sont proposés, Lord Ge2 lui vous montre comment créer des niveaux, il vous donne des astuces et des exemples concrets à travers ses propres niveaux.

Ici non plus, je ne sais pas s'il tient un programme spécial, je vous invite donc à suivre son compte twitter : ICI
Sa chaine twitch : ICI avec son profil où vous trouverez ses vidéos concernant Mario Maker : ICI
Et je vous link une de ses vidéos : ICI

Voili, voilou, et en précisant que je n'ai aucun lien avec ces streameurs ou avec Gaming Live et que je vous link tout ça juste pour vous faire partager des créateurs qui occupent une place importante dans l'univers de Mario Maker pour que nous progressions tous ensemble ;)
raffa62110
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : ven. 08 janv. 2016 - 19:27

Re: Bienvenue au Club Super Mario Maker !

Message par raffa62110 »

Salut toute la communauté Nintendo, je suis nouveau sur ce forum (je me suis présenté sur le forum de présentation), j'aimerais partager avec vous quelques niveaux ... Dites moi ce que vous en pensez ... Faites des critiques constructives et si le stage vous a plu mettez une petite étoile ;)

A bientôt
King Mob
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 janv. 2016 - 19:34

Re: Bienvenue au Club Super Mario Maker !

Message par King Mob »

Bjr

ça fait déjà qques temps que je suis l'actu Nintendo sur le p-nintendo, j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum pour poster qques id de niveaux que j'ai créés.
Bon, va falloir que je trouve le temps de relever ces maudits codes à rallonge et que je sois suffisamment courageux pour les poster sur le forum....

A Bientôt
dixita
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : sam. 25 mars 2017 - 10:25
Contact :

Re: Bienvenue au Club Super Mario Maker !

Message par dixita »

Hi.. welcome.. really surprised topic for me.. i tried your this creation Dangereu Lagon, Goombas Village,Castle Giganta Piranha are most liked. this is just amazing. congrats for this efforts.
dixita
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : sam. 25 mars 2017 - 10:25
Contact :

Re: Bienvenue au Club Super Mario Maker !

Message par dixita »

What device is compatible with super Mario run game? Can you tell me? Because this game is not opened on my iPhone.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: Bienvenue au Club Super Mario Maker !

Message par sebiorg »

Pour les amateurs, deux niveaux costauds à surmonter :
35D6-0000-0357-4F7C
14AC-0000-0368-4E9F
Répondre