Billet : Apple peut-il flinguer Nintendo ?

Un moment de nostalgie ? Envie de revivre un moment fort, spécialement drôle, ou spécialement pathétique du forum ? C'est par là !
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Bon Lambada, puisque tu ignores les injonctions de la modération (alors que Quizzman avait été bien clair en rouvrant ce topic...) et qu'en plus tu te permet à nouveau de poster la photo d'un forumeur à des fins, on s'en doute, purement anodines, je t'annonce que tu viens de remporter un joli petit ban. Je ne sais pas si tu es un multi-nick ou pas, mais en tous les cas ce genre d'acte fait preuve d'un total manque de respect envers la vie privée des gens. Et là vu le contexte, si ce n'était pas une provocation de ta part, je ne sais pas ce que c'est...


Maintenant je demanderai à tout le monde de ne pas réagir sur cet incident et de revenir au sujet du topic, comme l'a bien indiqué Quizzman. Si le prochain post n'a pas un rapport direct et pertinent avec le sujet, ce sera le lock définitif, et le ou les user(s) seront sanctionné. J'espère que le message sera bien clair, cette fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
mesha76
Mario
Mario
Messages : 104
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 - 21:38

Message par mesha76 »

Enfin ré-ouvert j'espère que l'on pourra y débattre tranquilement la bonne humeur et le respect.
Ben zut j'ai completement oublié ce que je voulais y dire...
bah ça me reviendra plus tard ! :euh:

---------

Au fait merçi Quizzman :)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

De rien. :)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Verrouillé