Analyste : la Wii 2 en 2012. Ah bah tiens !

Un moment de nostalgie ? Envie de revivre un moment fort, spécialement drôle, ou spécialement pathétique du forum ? C'est par là !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

CF les messages qu'on vient d'échanger avec Yoann.

Dans son vrai sens PC = IBM PC.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Vous êtes en train de troller et de vous faire troller depuis maintenant 4 pages pour une histoire d'être pointilleux ou pas sur un terme. :lol:

InB4 (quelques posts, selon), lock+musée.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Argone a écrit :CF les messages qu'on vient d'échanger avec Yoann.

Dans son vrai sens PC = IBM PC.
C'est bien c'que je disais à propos des frigos.



Quizzman a écrit :Vous êtes en train de troller et de vous faire troller depuis maintenant 4 pages pour une histoire d'être pointilleux ou pas sur un terme. :lol: InB4 (quelques posts, selon), lock+musée.
Je viens de repasser à côté par hasard, et c'est vrai que ce forum manque de sujets. ;)
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Quizzman a écrit :Vous êtes en train de troller et de vous faire troller depuis maintenant 4 pages pour une histoire d'être pointilleux ou pas sur un terme. :lol:

InB4 (quelques posts, selon), lock+musée.


Arrête, y'a des topics bien meilleurs à envoyer au musée d'abord. :-o (cf. mon post dans la section suggestions)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Gontrand00 a écrit :Arrête, y'a des topics bien meilleurs à envoyer au musée d'abord. :-o (cf. mon post dans la section suggestions)


Oui oui, j'y réfléchis, merci d'avoir fait la recherche, en passant.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

De rien. C'est pour le bien du troll. (h)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

AHL 67 a écrit :
Argone a écrit :Non mais une définition, ça n'est pas une interprétation, là faudrait voir à arrêter.

C'est l'un des travers de Wikipedia, enfin surtout de son utilisation...
Bin oui bin moi je l'interprète pas. On me dit qu'un PC c'est un ordi qu'on n'utilise pas comme serveur, qu'est pas portable ou d'autres trucs tordus, donc une console avec un OS de PC qui fait pas serveur mais dont on peut se servir comme PC ça devient un PC, point.
Et Wikipédia n'est pour rien dans cette définition de ce qu'est un PC, c'est commun, même si ça correspond pas à la marque déposée. Personne n'a donc de frigo chez lui ? Et n'allez pas me dire que vous dites "réfrigérateur"...

Donc en gros, parce que tu nous expliques que tu ne sais pas ce qu'est un PC, tout le monde est censé faire cette erreur et on fait rentrer ça dans le langage courant ?

Tout ça parce qu'on te fait remarquer que tu as encore dit une connerie à la base en plus... tu es très doué. Mais du coup j'ai une question pour toi : les connecteurs PCI dans les PC, est-ce qu'ils pourrissent si on souffle dessus ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

yoann[007] a écrit :Mais du coup j'ai une question pour toi : les connecteurs PCI dans les PC, est-ce qu'ils pourrissent si on souffle dessus ?


*flétrissent

:@
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

AHL 67 a écrit :
caselogic33 a écrit :Ce que tu es train de faire là, cela s'appelle de l'interprétation, ni plus, ni moins.
Et tu l'interprètes comment, toi ?

L’architecture PC n'a rien à voir avec celle d'une console...pour le moment en tout cas.
C'est un fait.
Comme l'a fait remarquer Halouc, des PC peuvent bien faire serveur donc bon inutile de dire ce que je pense de ton passage...
Maintenant si tu veux encore contredire sur ce point, libre à toi...
Et puis, je pense qu'il faut arrêter de voir en wiki une source de preuve irréfutable.
Si j'étais toi, au lieu d'interpréter les choses, je regarderais plutôt la vrai définition de ce qu'est un PC.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Quizzman a écrit :
yoann[007] a écrit :Mais du coup j'ai une question pour toi : les connecteurs PCI dans les PC, est-ce qu'ils pourrissent si on souffle dessus ?


*flétrissent

:@
Moisissent.

Mais non, ils ne moisissent pas, car il fait trop chaud dans un ordi (oui, même pour des moisissures, la plupart en tous cas). Si toutefois il est allumé.



caselogic33 a écrit :Si j'étais toi, au lieu d'interpréter les choses, je regarderais plutôt la vrai définition de ce qu'est un PC.
Oui, oui, la tienne. Enfin, celles de mes contradicteurs.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Collector :lol:
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Mais non. J'en sors tout le temps, des comme ça. Donc, d'après Waluigi, c'est pas collector. :@
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Prendre Waluigi en référence, c'est déjà collector... :infini:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Eleglin a écrit :J'aime bien comment la discussion a viré vers le hors sujet le plus absolu.
Encore un futur topic collector. LOL

Je vous l'avais prédit et ça s'est concrétisé. Moralité : je suis plus fort que Pachter et je réclame une prime. :D
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Les vrais analystes n'ont pas besoin que leurs prédictions se concrétisent pour toucher une prime. Il suffit que leurs âneries fassent couler un peu d'encre. :P
Verrouillé