Billet spécial : le Best Ouf de la décennie

Un moment de nostalgie ? Envie de revivre un moment fort, spécialement drôle, ou spécialement pathétique du forum ? C'est par là !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

MR.WALUIGI a écrit :En même temps, un bêtisier du jeu vidéo sur un site Nintendo, c'est peut-être normal qu'on y retrouve surtout du Mario nan ? :burnout:



Ce n'est pas toi qui a justement mit en avant ton dossier mon montrer ta culture vidéo-ludique ?

Alors que tout le monde s'évertue à te parler des jeux de la concurrence ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

MR.WALUIGI a écrit :En même temps, un bêtisier du jeu vidéo sur un site Nintendo, c'est peut-être normal qu'on y retrouve surtout du Mario nan ? :burnout:

Pour un match Bioshock VS Prey, merci beaucoup, tu viens juste de me donner une idée d'enfer !

C'est pas sur consoles Nintendo pourtant. Tu vas être obligé de faire carburer Google.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

MR.WALUIGI a écrit :En même temps, un bêtisier du jeu vidéo sur un site Nintendo, c'est peut-être normal qu'on y retrouve surtout du Mario nan ? :burnout:

Argone a déjà répondu, mais tu n'as pas l'impression de prendre les gens pour des imbéciles là?

Tout à l'heure, tu nous a réaffirmé que Bioshock s'était largement et bêtement inspiré de MP, pour ensuite (dans le post suivant) répondre à Halouc que "cette histoire" de Bioshock te pompait l'air et que tu ne voulais plus en entendre parler (parce qu'Halouc t'avait justement apporté la preuve que ce que tu avançais était totalement FAUX. Sakuragi l'avait fait avant Halouc et tu n'en avais pas tenu compte)

Tu as envoyé chier tout le monde en nous parlant de ton fameux bêtisier pour "prouver" ta fameuse connaissance imparable du jeu vidéo....et ensuite tu nous explique que, si ça ne parle que de Mario, c'est parce qu'on est sur un site Nintendo?


Comment veux-tu que les gens ne te tombent pas dessus après ça? Comment peux-tu encore te positionner en tant que "victime de lynchage" en prenant autant les gens pour des cons? Soit tu es schizophrène, soit tu es un immense troll.
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

yoann[007] a écrit :d'UndergroundWaluigi


(y)
- ? -
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Mr.WALUIGI a écrit :Si vous voulez un indice sur ma culture, jetez un oeil sur le dossier grand bêtisier du jeu vidéo, que j'ai fait ya quelques mois. Son intérêt ? dévoiler des éléments de jeux vidéo impossible à trouver sur wiki et autre site du genre. On le sait en y jouant.


MR.WALUIGI a écrit :En même temps, un bêtisier du jeu vidéo sur un site Nintendo, c'est peut-être normal qu'on y retrouve surtout du Mario nan ? :burnout:


Je le kiff Waluigi je vous le dis je le kiff!!!! :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Maintenant à savoir, va-t-il répondre en troll, ou ne répondra-t-il pas ?
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

:biggol:

Bon c'est sûr et certains Waluigi est jeune.
Merde je vais avoir des remords a poster maintenant :-?
Parce que bon on sent le mec passionné quand même...

Oh remarque ça lui apprend le métier, si c'est journaliste qu'il veut faire :D
Avatar de l’utilisateur
MR.Waluigi
PN Team
PN Team
Messages : 381
Inscription : mer. 28 avr. 2010 - 16:48

Message par MR.Waluigi »

Je viens de lire tous vos posts.

J'admets que c'est pas très fin de ma part de vous dire "mais en meme temps bla bla bétisier Mario, on est sur site Nintendo" :) Alé, je me moque un peu de moi. Il faut savoir aussi parfois. Mais par ailleurs, je soutiens quand même que j'ai une culture importante du jeu vidéo aussi, je lacherai pas le morceau pour autant. C'est normal que vous vous posiez ce genre de question, car je dois aussi vous montrer la légitimité de mes billets. Je serais je l'espère un jour en mesure de vous prouver mes compétences. J'ai une petite idée.

sinon, bravo pour ça, je me suis fendu la gueule loool :


Super Mario Bros



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 1162


MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 23:58 Sujet du message: Répondre en citant
Putain Nintendo ils font vraiment très fort quand même...
C'est vraiment un gag cette console a 250euros qui fait 3D mais pas trop quand même car ça abime les yeux des plus jeunes...bref ça prouve bien que la 3D va être a l'image de la wiimote.

Moi je dis, ils ne peuvent s'en sortir que d'une seule manière: ils engagent MR.WALUIGI comme attaché de presse


Alors déjà, pas faux du tout et bien envoyé ! :) Je suis preneur pour une place d'attaché de presse chez eux. Mais leur histoire de "c'est papain qui règle la 3d", ça me fout aussi vraiment les boules maintenant !

Je deviens célèbre même sur les autres topics, c'est très fort :P
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Une seule réponse : Autosatisfaction.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

MR.WALUIGI a écrit :JJe suis preneur pour une place d'attaché de presse chez eux.

On leur passera le message.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Vous ne pouvez pas savoir à quel point il m'est très difficile de n'écrire que ça, mais en tout cas, ce topic vaut de l'or. Quel que soit la manière qu'il finira, je suis pratiquement sur qu'il finira au musée.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

MR.WALUIGI a écrit :Je viens de lire tous vos posts.

J'admets que c'est pas très fin de ma part de vous dire "mais en meme temps bla bla bétisier Mario, on est sur site Nintendo" :) Alé, je me moque un peu de moi. Il faut savoir aussi parfois. Mais par ailleurs, je soutiens quand même que j'ai une culture importante du jeu vidéo aussi, je lacherai pas le morceau pour autant. C'est normal que vous vous posiez ce genre de question, car je dois aussi vous montrer la légitimité de mes billets. Je serais je l'espère un jour en mesure de vous prouver mes compétences. J'ai une petite idée.

sinon, bravo pour ça, je me suis fendu la gueule loool :


Super Mario Bros






Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 1162


MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 23:58 Sujet du message: Répondre en citant
Putain Nintendo ils font vraiment très fort quand même...
C'est vraiment un gag cette console a 250euros qui fait 3D mais pas trop quand même car ça abime les yeux des plus jeunes...bref ça prouve bien que la 3D va être a l'image de la wiimote.

Moi je dis, ils ne peuvent s'en sortir que d'une seule manière: ils engagent MR.WALUIGI comme attaché de presse


Alors déjà, pas faux du tout et bien envoyé ! :) Je suis preneur pour une place d'attaché de presse chez eux. Mais leur histoire de "c'est papain qui règle la 3d", ça me fout aussi vraiment les boules maintenant !

Je deviens célèbre même sur les autres topics, c'est très fort :P


Ahah content que t'ai apprécié :D
Avatar de l’utilisateur
MR.Waluigi
PN Team
PN Team
Messages : 381
Inscription : mer. 28 avr. 2010 - 16:48

Message par MR.Waluigi »

"Bonjour, Mr Waluigi, attaché de presse de Nintendo :P Je viens vous parler de la 3DS, console dangereuse en fait pour la santé mais kilfopaledire et je vous propose de vous parler de la fonction "On Off parent". Laquelle permet en fait de régler votre console en mode "technologie 100 boules de moins mais que vous avez payé au prix fort pour rien". Nous vous proposons comme nouveauté des remakes, mais chut faut pas le répéter trop fort. Sinon il y a une fonction photo relief, pour prendre votre sexe en hologramme ou votre cochon d'inde entrain de se jeter sur sa carotte... ou les deux à la fois mélangés. La console est pas chère, juste un an de salaire Indien. Si on en veut une à tout prix, faut manger du riz pendant un mois, comme ça on perd du poids donc on économise un achat de Wii-fit. L'Ipad c'est mieux ? Je connais pas l'Ipad, je ne vois que les écrans qui sortent des images en relief. J'ai une maladie générique, c'est pour ça. Merci pour votre achat et rendez-vous dans deux mois pour les séries collectors rose bonbon et bleu mariohoho et chocolat zelda parce que tue le veau bien".

Je commence à me faire à mon nouveau métier.
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

:lol3:

Tu m'as bien fait rire quand même sur ce topic...souvent sans le faire exprès mais bon :D

Je propose de faire une élection pour désigner la mascotte de PN.
Perso je trouve que ça irait comme un gant a Mr.Waluigi :applause:
Verrouillé