Billet spécial : le Best Ouf de la décennie

Un moment de nostalgie ? Envie de revivre un moment fort, spécialement drôle, ou spécialement pathétique du forum ? C'est par là !
Verrouillé
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

MR.WALUIGI a écrit :Surtout pas Yoann, le grand maître chinois qui taille des billets dans du marbre.

Best métaphore ever.
Cela dit, je n'ai pas compris.
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

MR.WALUIGI a écrit :Ce n'est surtout pas vous qui allez me dire comment je dois écrire mes billets. Surtout pas Yoann, le grand maître chinois qui taille des billets dans du marbre. Je connais mon job. Si ça ne vous plait pas, ne lisez pas.

Et vos affirmations à deux francs '"ouech, waluigi il s'y connait pas en jeu vidéo, ouech" sont justes basées sur rien de concret. Parce que je connais pas Fifa 2201 ou j'ai pas joué à Bioman, entre autres.

Avez-vous lu ou même survolé, comme je vous ai dit, mon dossier sur bêtisier du jeu vidéo, l'anti-wiki par excellence ?

Si je ne réponds pas à vos questions, vous ne répondez pas non plus aux miennes.


Bioman??Ah mais le voilà le malentendu!!!!!

Nan pour nous "Bio" c'est Bioshock pas Bioman :uhuh2:

Sinon lien de ton dossier?Je le trouve pas dans la section dossier...

Edit: Yoann:moi non plus je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire :D
Dernière modification par flammen le jeu. 30 déc. 2010 - 18:04, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

MR.WALUIGI a écrit :Ce n'est surtout pas vous qui allez me dire comment je dois écrire mes billets. Surtout pas Yoann, le grand maître chinois qui taille des billets dans du marbre. Je connais mon job. Si ça ne vous plait pas, ne lisez pas.

Et vos affirmations à deux francs '"ouech, waluigi il s'y connait pas en jeu vidéo, ouech" sont justes basées sur rien de concret. Parce que je connais pas Fifa 2201 ou j'ai pas joué à Bioman, entre autres.

Avez-vous lu ou même survolé, comme je vous ai dit, mon dossier sur bêtisier du jeu vidéo, l'anti-wiki par excellence ?

Si je ne réponds pas à vos questions, vous ne répondez pas non plus aux miennes.


Je te rassure, un con ne voit pas et n'admet pas qu'il est con même si tout le monde lui le dit.
Avatar de l’utilisateur
MR.Waluigi
PN Team
PN Team
Messages : 381
Inscription : mer. 28 avr. 2010 - 16:48

Message par MR.Waluigi »

Le principe d'un con justement, c'est de se plier à la connerie des autres cons Halouc. Ca doit être ce que tu fais ! :P

Heureusement, je suis sur ici que certains ne sont pas si con dans le fond, et c'est pour ça que je m'évertue à discuter avec vous. Dans l'espoir d'y trouver une entente.

Pour mon papier sur le bêtisier, il faut taper dans recherche, je n'ai pas vérifié. Vous aurez la meilleure preuve de ma culture vidéoludique. Ou, dumoins, parcourez le pour vous faire une meilleure opinion en cent lignes que deux.

Pour la métaphore Yoann, je décrivais le fait que tu te prenais un peu pour un dieu omniscient. J'ai pas cette prétention, contrairement à toi.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

@Argone :
Pour te répondre, concernant Vanquish - même si j'ai pas la console ou le jeu, mais je vois un peu le "genre" et j'avais lu quelques tests à sa sortie - c'est typiquement le genre de jeu que tu ne trouveras ni sur Wii ni sur Wii 2 ou 3.
Pour des titres aussi ambitieux et jouissifs, les éditeurs s'orienteront nécessairement vers SONY ou MICROSOFT, et ce même si les consoles étaient techniquement équivalentes... Le public visé a déserté les consoles de Papy Mario depuis un bail. ^^'
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Moi quand je tape bêtisier dans recherche je trouve pas.

Mais j'espère que ton bêtisier, c'est pas dans le genre:"Bioshock c'est naze y'a trop de puzzle ":planq:

Bon allez j'arrête c'était facile
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Flammen, c'est tout à fait normal que tu ne trouves pas :
1 - si tu n'as pas de mémoire
2 - si tu es de mauvaise foi et ne sais pas utiliser google.

En l'occurence, le bétisier n'était pas très difficile à trouver :
http://www.p-nintendo.com/special/betisierjeuxvideo/
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

-1 J'ai jamais regardé son dossier donc je risque pas de m'en souvenir.
-2 bêtement j'ai cherché avec la fonction rechercher du site.

Mais merci quand même.
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Bon voilà j'ai survolé le dossier car je dois m'arracher mais bon moi ce que j'ai vu c'est : mario, mario, mario, mario;Nes supernes ds wii....

Bref no comment.Son dossier c'est comme son best ouf.C'est un bêtisier Nintendo et non pas du jeu vidéo.
Ah oui pardon c'est vrai il parle aussi de Pacman... ouawou je suis époustouflé par une telle culture :-o
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

flammen a écrit :Bon voilà j'ai survolé le dossier car je dois m'arracher mais bon moi ce que j'ai vu c'est : mario, mario, mario, mario;Nes supernes ds wii....

Bref no comment.Son dossier c'est comme son best ouf.C'est un bêtisier Nintendo et non pas du jeu vidéo.
Ah oui pardon c'est vrai il parle aussi de Pacman... ouawou je suis époustouflé par une telle culture :-o
et Segagaga. Un jeu totalement "introuvable sur Google" si j'en crois les propos d'UndergroundWaluigi sur ce topic il y a quelques pages ;)
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Y'a un moment, comment on peut avoir 10 personnes (enfin, je n'ai pas compté) qui nous font des critiques et se dire que ça vient d'eux?

J'aime bien le délire du mec qui se pose en victime (lynchage :cry: ) s'énerve d'un coup et finit par volontairement déformé le nom des jeux, insistant au passage sur les nombreuses suites d'un fifa.
Mais....serait-ce du troll? :roll:

Bref, il parait que tu connais ton boulot et qu'on ne va pas te dicter ta façon de le faire. Je vais donc faire en sorte de ne plus commenter tes billets d'humour, mais vas-y moins fort sur les conneries, sans quoi c'est trop tentant :P
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Moi je serai partant pour un article Prey vs. Bioshock. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
MR.Waluigi
PN Team
PN Team
Messages : 381
Inscription : mer. 28 avr. 2010 - 16:48

Message par MR.Waluigi »

En même temps, un bêtisier du jeu vidéo sur un site Nintendo, c'est peut-être normal qu'on y retrouve surtout du Mario nan ? :burnout:

Pour un match Bioshock VS Prey, merci beaucoup, tu viens juste de me donner une idée d'enfer !
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

MR.WALUIGI a écrit :
Pour un match Bioshock VS Prey, merci beaucoup, tu viens juste de me donner une idée d'enfer !


Ca te donnerait l'occasion de faire BS en plus!
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Et de troller une nouvelle fois ! (Bioman, Fifa 2201...)

MR.WALUIGI VS THE WORLD

Bravo, tu nous as tous enterré.

Image
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Verrouillé