Billet : Gamers, reprenez vos droits !

Un moment de nostalgie ? Envie de revivre un moment fort, spécialement drôle, ou spécialement pathétique du forum ? C'est par là !
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Benn a écrit ::love:
a chaque fois on se dit "c'est pas possible, on peut pas faire pire ,il est deja au max la!"
et au post suivant ca loupe jamais, on va encore plus loin! :lol:

AHL est une perle rare :love:
Mais qu'est-ce que tu racontes ?!? :?:
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Que tu racontes des conneries, et malgré ce que beaucoup te disent, tu persiste et signe sans réellement comprendre (ou sans même chercher à comprendre).
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

On pourrait peut-être revenir au billet de Waluigi ? :)
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

:detourne:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Avatar de l’utilisateur
MR.Waluigi
PN Team
PN Team
Messages : 381
Inscription : mer. 28 avr. 2010 - 16:48

Message par MR.Waluigi »

Vous donnez pas cette peine de commenter un billet dont la discussion à tourné court.

On préfère parler des champignons des cartouches ? Moi j'évoquais la politique totalitaire des dirigeants actuels Nintendo japan, qui était un sujet plus grave.

Après, chacun ses priorités. Passer le chiffon chez soi, ou réagir un tant soit peu à une insulte de trop faite aux gamers.

Et c'est pas leur 3DS, mal partie avec leur mimies et autre débilité, que ça va s'arranger. Sans parler des graphismes totalement "out" pour 2011...
Acartes
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 21 sept. 2010 - 18:34

Message par Acartes »

J'ai même pas besoin de m'exprimer, Waluigi le fait pour moi :D

J'avoue que je suis hyper déçu par la 3DS, graphiquement, elle est censée faire le même rendu que la ps3 et la xbox 360 (ce qui me semble normal). Et pourtant on se rapproche plus d'une ps2 qu'une console next gen, franchement. Suffit de regarder le remake de OOT, c'est du niveau ps2, on le voit sans même réfléchir.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Acartes a écrit :J'ai même pas besoin de m'exprimer, Waluigi le fait pour moi :D

J'avoue que je suis hyper déçu par la 3DS, graphiquement, elle est censée faire le même rendu que la ps3 et la xbox 360 (ce qui me semble normal). Et pourtant on se rapproche plus d'une ps2 qu'une console next gen, franchement. Suffit de regarder le remake de OOT, c'est du niveau ps2, on le voit sans même réfléchir.


Non mais stop la believe :-o .

Non mais qui est assez bête pour croire qu'une simple console portable peut faire aussi bien qu'une Xbox360 alors que Microsoft vient de sortir son modèle slim? Alors oui on ne parle pas d'une résolution identique et d'une surface d'écran identique mais stop la believe. On parle d'un objet qui sera a un prix "grand public" soit inférieur à 500€.

Sinon les images de OOT sur 3DS ne sont clairement pas du niveau de la PS2. Et quand je dis "pas du niveau", c'est pas dans le sens supérieur mais clairement dans le négatif. Zelda OOT ce fait bolosser par des productions PS2 de 2001 comme FF10.
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

D'accord mais OOT franchement c'est pas une référence. Il faudrait entièrement refaire le jeu à la limite pour juger. Là c'est juste un lifting sur un jeu N64.

A la limite on compare Resident Evil :

Image
Image

Ça bolosse la PS2 ou pas (j'ai pas joué à RE sur PS2) ?
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Vivement le downgrade.
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Halouc a écrit :Vivement le downgrade.

J'ai pas compris :(

Edit : ok j'ai compris, cinématique précalculée :)

J'ai du sommeil à récupérer :D C'est sûr qu'on attendra du in-game mais quand même, j'espère que ça sera au moins niveau PS2.
Dernière modification par lartist le jeu. 30 sept. 2010 - 19:34, modifié 2 fois.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Avatar de l’utilisateur
MR.Waluigi
PN Team
PN Team
Messages : 381
Inscription : mer. 28 avr. 2010 - 16:48

Message par MR.Waluigi »

Laissons à Nintendo le bénéfice du doute, toutefois, concernant leur nouvelle console.

Ils savent que le casual est sur la fin. Ils savent que le marché des gamers est une niche extrêmement lucrative. Laissons leur une chance... tout en gardant un œil averti.

Nintendo, plus que jamais, doit se racheter. Ou alors, la culture japonaise de l'honneur et rédemption ne rime plus à rien. Vu qu'on est pas dans bisounours land, je crois que j'ai déjà ma propre opinion sur la chose...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

MR.WALUIGI a écrit :Ils savent que le casual est sur la fin.
Qui a dit cette bêtise ?
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

MR.WALUIGI a écrit :Laissons à Nintendo le bénéfice du doute, toutefois, concernant leur nouvelle console.
...


Ben non.
Le bénéfice du doute ça fait un temps. Ca fait des années que la boîte enchaîne les mensonges donc bon...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Moi ce qui me choque avec ces images de RE, et ce à chaque fois que je les regarde, c'est le sang qui arrive sur la vitre.

Merde, la 3DS n'a aucun moteur gérant les liquides ?

Liquids: The Nintendo's new weakness, after the dress.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Moi ce qui me choque avec ces images de RE, et ce à chaque fois que je les regarde, c'est le sang qui arrive sur la vitre.


Voir un RE sur portable est à la base choquant. Un jeu d'ambiance sur portable xO
Verrouillé