Billet : Gamers, reprenez vos droits !

Un moment de nostalgie ? Envie de revivre un moment fort, spécialement drôle, ou spécialement pathétique du forum ? C'est par là !
Avatar de l’utilisateur
MR.Waluigi
PN Team
PN Team
Messages : 381
Inscription : mer. 28 avr. 2010 - 16:48

Message par MR.Waluigi »

En fait, c'est pas un topic
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

MR.WALUIGI a écrit :On frôle le n'importe quoi ou c'est moi ?


Non pas tout a fait: on patauge en plein dedans.

Ce qui n'aurait jamais été possible sans toutes les interventions, ma fois fort pertinentes, de AHL.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

1 page pour que tout un chacun se paie la tête de AHL, c'est pas un peu abusé quand même ? :euh:
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

C'est souvent proportionnel aux conneries racontées.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Eleglin a écrit :1 page pour que tout un chacun se paie la tête de AHL, c'est pas un peu abusé quand même ? :euh:


On a été vachement sympa quand on voit les âneries qu'il a sorti.

donc effectivement, il y a bien un certain abus.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

BY2K a écrit :J'ai commencer à trouver de plus en plus de ces "reaction gifs".

Et comme une image vaut mille mots...
Source ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

C'est pas des conneries. C'est pas un avis perso non plus, ni même de Nintendo, vu que je l'ai lu quelque part.
Après si vous n'y croyez pas je peux rien y faire, hormis laisser une bande d'abrutis pas plus crédibles que moi se foutre bêtement de ma gueule sans le leur reprocher.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

AHL 67 a écrit :C'est pas des conneries. C'est pas un avis perso non plus, ni même de Nintendo, vu que je l'ai lu quelque part.
Après si vous n'y croyez pas je peux rien y faire, hormis laisser une bande d'abrutis pas plus crédibles que moi se foutre bêtement de ma gueule sans le leur reprocher.


Alors non content de venir faire chier tout le monde tu te permet en plus de les insultés "d'abrutis" mais pour qui te prends tu ? Si tu as besoin de vacances il n'y a pas de soucis je peu te prendre un billet d'une semaine voir plus à toi de voir ? :roll:

Pour revenir sur le sujet sache que effectivement humidité et chaleur sont des conditions idéal au développement des moisissures mais comme tout organisme il a besoin d'aliment pour se développer et d'un Ph spécifique (acide de préférence).

A moins que ta cartouche soit à la fois humide et pourvue de dépôt alimentaire je ne vois pas pourquoi elle moisirait ! J'ai soufflé (et non pas cracher) dans mes cartouche Nes, Master Systeme, Gameboy, Neo Geo etc je n'ai jamais eu de moisissures et je ne suis pas le seul.

A la limite l'oxydation est plus dangereuse pour une cartouche que les champignon :-/
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

AHL 67 a écrit :C'est pas des conneries [...], vu que je l'ai lu quelque part.


Fantastique.

Que tu défende un point de vue soit une chose (je ne reviens pas sur l'avertissement de Sakuragi, je pense qu'il était clair), mais arrange toi au moins pour ne pas détruire ta crédibilité par une inargumentation dans la même phrase !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

C'est effectivement écrit sur Nintendo Connection.
Mais bon, voilà quoi. Faut réfléchir soit même un peu :(
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

sakuragi a écrit :Alors non content de venir faire chier tout le monde tu te permet en plus de les insultés "d'abrutis" mais pour qui te prends tu ? Si tu as besoin de vacances il n'y a pas de soucis je peu te prendre un billet d'une semaine voir plus à toi de voir ? :roll:
Si se moquer des gens était intelligent, ça se saurait.
Mais j'avoue que je n'aurais pas dû le dire, ça choque.



Quizzman a écrit :Que tu défende un point de vue soit une chose [...], mais arrange toi au moins pour ne pas détruire ta crédibilité par une inargumentation dans la même phrase !
  1. Parce que tu me trouvais crédible ? C'est pourtant pas l'impression que me laissent tes posts...
  2. Je ne vois pas ce qu'il y a de décrédibilisant à dire "je l'ai lu"... Au contraire, normalement c'est même un argument de poids. J'ai pas la source, mais quand même. :-?


Eldroth a écrit :C'est effectivement écrit sur Nintendo Connection.
Mais bon, voilà quoi. Faut réfléchir soit même un peu :(
Étant donné que ma source est totalement inlocalisable, c'est ce que je fais depuis 5 pages, mais merci de la suggestion.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

BY2K, envois d'autres reaction gif, ça me donne mes fou rires de la journée. Merci AHL. Que du collector depuis les 3 dernières pages. :lol: (voir le topic en entier)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
MR.Waluigi
PN Team
PN Team
Messages : 381
Inscription : mer. 28 avr. 2010 - 16:48

Message par MR.Waluigi »

BHL, je te demanderais de rester poli sur ce topic. C'est la règle depuis le départ, et tout le monde l'applique. Y compris les vétérants comme Yoann ou l'Artist. Et dieu sait que parfois ça doit les démanger ;-) Mais chacun fait un effort.

Alors cet effort de bien t'exprimer, courtoisement, il est aussi valable pour toi. D'autant plus quand on raconte des choses un peu abracadabrantesque...

Merci pour ton attention
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

AHL 67 a écrit :
  1. Parce que tu me trouvais crédible ? C'est pourtant pas l'impression que me laissent tes posts...
  2. Je ne vois pas ce qu'il y a de décrédibilisant à dire "je l'ai lu"... Au contraire, normalement c'est même un argument de poids. J'ai pas la source, mais quand même. :-?

:love:
a chaque fois on se dit "c'est pas possible, on peut pas faire pire ,il est deja au max la!"
et au post suivant ca loupe jamais, on va encore plus loin! :lol:

AHL est une perle rare :love:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

AHL 67 a écrit :C'est pas des conneries. C'est pas un avis perso non plus, ni même de Nintendo, vu que je l'ai lu quelque part.


Image
Image
Verrouillé