mheishiro a écrit:Pas mal.
Je reviens sur ce point:
"Les testeurs s’auto-censurent-ils ?
Voilà, c’est aussi ça, Metroid : Other M. Alors vous me direz, « Mais pourquoi certains sites et magazines réputés ont attribué des notes comme 18 sur 20 ? ». Eh bien, disons le tout net, c’est bien souvent pour ne pas offusquer Nintendo, client de pages pubs… C’est aussi parce que certains rédacteurs ont oublié la claque monstrueuse des Metroid Prime. "
Et le testeur de PN alors? Tu le places dans quelle catégorie?
Graphismes
16
Jouabilité
14
Intérêt
18
Son
18
Durée de vie
16
L'avis de Xavier
17
LzK a écrit:Quand on tape sur les copains, on regarde chez soit d'abord :o
Surtout que quand on lit ton billet, on dirait presque que Xavier a critiqué le jeu.
looping a écrit:Mouais citer des avis negatif de lecteur sur des sites comme jv.com c'est faible comme argument surtout que les positif sont passé a la trappe dans ton billet...et ils sont quand meme majoritaire.
Enfin je le trouve vraiment sectaire et pas objectif ce billet. je rejoint l'avis de Eleglin.
sakuragi a écrit:C'est juste du "Nouveau Nintendo" c'est a dire du bas de gamme sans ambition, à l'image la politique, à l'image de leur console et à l'image de leur fans si peu exigeant.
Eleglin a écrit:Fais attention, si tu ne veux pas éveiller certaines susceptibilités ou créer un quiproquo malencontreux.
Que tu n'aimes pas un jeu, c'est ton problème. Le public n'y est pour rien là dedans...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité