La Wii est un virus... mais pas que !

Un moment de nostalgie ? Envie de revivre un moment fort, spécialement drôle, ou spécialement pathétique du forum ? C'est par là !
Verrouillé
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

J'ignorais qu'il était si facile de soulever les masses. En fait, il me suffirait d'un faux compte à moins de 20 messages pour lancer tout le monde dans un gros débat hystérique et qui fait du sur place, le tout en seulement 2 posts ...
Je suis assez attéré, je dois dire. :euh:
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Serait-ce un aveu Miacis ? :)
Lotice
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : jeu. 06 août 2009 - 15:39

Message par Lotice »

joykreg a écrit :sakuragi, trop drôle, aucun argumentaire si ce n'est citer et écrire le contraire ... Je joue beaucoup avec Wii fit. Je m'amuse. Wii fit contient beaucoup de jeux. J'y joue. Et je suis déjà en forme au naturel, c'est pour le plaisir de jouer que j'allume Wii fit. Pour la PS2 je disais que sur 140 millions de consoles vendues, il y a par la force logique des choses une majorité de casuals gamers. Il n'y a pas 140 millions de core gamers d'ailleurs quand on voit les ventes de PS3 et XBOX 360, on voit qu'il n'y pas pas 60 millions de core gamers. Mais ça je l'ai dit dans le message précédent et le hardware et la ludothèque n'étaient pas du tout le sujet de mon propos que tu as détourné. Mais ce n'est ps la première fois que tu le fais, une fois de plus je dois partir. Une fois de plus les fachistes pro sony abaissent très fortement le niveau des échanges. Ca vire au "t'veux ma foto ta ?" Minable.

+2000
Nan mais sérieux, il me dégoûte ce forum. kes vous foutez la les pro-Sony, allez bouffer des fps Hachday sur votre Ps3/360 chéris pendant que Micro$$$oft vous fait à sec.

La Wii se vend, tout le monde le sait. alors tous les gens qui l'achètent sont des crétins, c'est ça ?? Nintendo, ils suivent une voie différente et ils sortent de la cours à la puissance, ils réussissent, et maintenant ça râle. Déjà qu'il ont baisé le prix de la console alors qu'elle se vendait très bie vous demandiez quoi ?
Et WiiFit c'est un JEU. Les logiciels, c'est sur ordi ! :lol:
Des jeux extra vous en trouvez à la pellesur Wii. SMG, SMG2, SSBB, Zelda, NSMBWii, S&P2, LzK, murasame, et j'en passe ... Sur la concurrence, y a quoi ? Un FF pourri et sans scénario et des jeux pour brutes que personne peut y jouer ? quand même, faut vachement êtr violent pour vouloir jouer à ça.

Et après ça fait semblant de tout çavoir et ca va crâner sur les forums à celui qui a la plus grosse :roll: :roll: :roll:


j'en ai marre, je me tire. vous aez raison, les halouk et sakuraGi & co, amusez-vous bienje vais jouer moi, plutôt que de raconter des conneries sur un forum.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Quelques pages auparavant, un visionnaire avait écrit :

ce topic :

Image




...mais personne ne l'a jamais écouté.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Lotice a écrit :+2000
Nan mais sérieux, il me dégoûte ce forum. kes vous foutez la les pro-Sony, allez bouffer des fps Hachday sur votre Ps3/360 chéris pendant que Micro$$$oft vous fait à sec.

La Wii se vend, tout le monde le sait. alors tous les gens qui l'achètent sont des crétins, c'est ça ?? Nintendo, ils suivent une voie différente et ils sortent de la cours à la puissance, ils réussissent, et maintenant ça râle. Déjà qu'il ont baisé le prix de la console alors qu'elle se vendait très bie vous demandiez quoi ?
Et WiiFit c'est un JEU. Les logiciels, c'est sur ordi ! :lol:
Des jeux extra vous en trouvez à la pellesur Wii. SMG, SMG2, SSBB, Zelda, NSMBWii, S&P2, LzK, murasame, et j'en passe ... Sur la concurrence, y a quoi ? Un FF pourri et sans scénario et des jeux pour brutes que personne peut y jouer ? quand même, faut vachement êtr violent pour vouloir jouer à ça.

Et après ça fait semblant de tout çavoir et ca va crâner sur les forums à celui qui a la plus grosse :roll: :roll: :roll:


j'en ai marre, je me tire. vous aez raison, les halouk et sakuraGi & co, amusez-vous bienje vais jouer moi, plutôt que de raconter des conneries sur un forum.


J'avoue c'est trop vrai.
Banjo & Kazooie Nuts & Bolts c'est trop violent. Tu t'rends compte ? On tape des vaches avec une clé à molette et on peut les jeter dans la lave :o
Et je parle même pas de LittleBigPlanet où tu peux te faire écraser ou même électrocuté. Pareil pour Flower, on arrache des pétales de fleur. L'horreur.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Lotice a écrit :Sur la concurrence, y a quoi ? Un FF pourri et sans scénario et des jeux pour brutes que personne peut y jouer ? quand même, faut vachement êtr violent pour vouloir jouer à ça.
[...]
Et après ça fait semblant de tout çavoir et ca va crâner sur les forums à celui qui a la plus grosse :roll: :roll: :roll:


ahaha, qui fait semblant de tout savoir là?

Ton post, en plus d'être entièrement faux, puant et hargneux du début a la fin, est pathétique au possible.

merci, au revoir (et te retourne pas, tu ne manqueras a personne)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Benn a écrit :
Lotice a écrit :Sur la concurrence, y a quoi ? Un FF pourri et sans scénario et des jeux pour brutes que personne peut y jouer ? quand même, faut vachement êtr violent pour vouloir jouer à ça.
[...]
Et après ça fait semblant de tout çavoir et ca va crâner sur les forums à celui qui a la plus grosse :roll: :roll: :roll:


ahaha, qui fait semblant de tout savoir là?

Ton post, en plus d'être entièrement faux, puant et hargneux du début a la fin, est pathétique au possible.

merci, au revoir (et te retourne pas, tu ne manqueras a personne)


:lol: :lol: Benn tu es trop naif :lol:

Sinon Lotice jolie la leçon ;-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Lotice a écrit :Nan mais sérieux, il me dégoûte ce forum. kes vous foutez la les pro-Sony, allez bouffer des fps Hachday sur votre Ps3/360 chéris pendant que Micro$$$oft vous fait à sec.


So classic!!!!
Image

Nintendo, ils suivent une voie différente et ils sortent de la cours à la puissance, ils réussissent, et maintenant ça râle.


La rogne ne vient pas de la Wii qui je signale à la base était une console attendu. La rogne a commencé tardivement quand les gens ont commencé en avoir marre d'attendre des jeux qui ne viennent surtout qu'en face la concurence enchainait les hits.

Suffit de regarder le début d'année sur 360 et Ps3, on ne compte plus les bons jeux alors que sur Wii, on attend.....

Déjà qu'il ont baisé le prix de la console alors qu'elle se vendait très bie vous demandiez quoi ?


Un vrai rapport qualité prix.

Et WiiFit c'est un JEU. Les logiciels, c'est sur ordi ! :lol:


Sauf qu'une console est un ordinateur fermé.

Des jeux extra vous en trouvez à la pellesur Wii. SMG, SMG2, SSBB, Zelda, NSMBWii, S&P2, LzK, murasame, et j'en passe ...


Pelle de bac à sable?

Sur la concurrence, y a quoi ? Un FF pourri et sans scénario et des jeux pour brutes que personne peut y jouer ? quand même, faut vachement êtr violent pour vouloir jouer à ça.


Le paradoxe c'est d'entendre les Nsexes dire qu'un jeu comme FF13 est mauvais pour nous démontrer que la Wii est une bonne console. Si FF13 est médiocre, la Wii est comment?
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Lotice = Miacis les enfants :uhuh2:
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Image
Quand je vous disais que vous sautez trop facilement dans des trolls (à pieds joints). :D
Eldroth encore, ça allait. :P
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

"Nan mais sérieux, il me dégoûte ce forum. kes vous foutez la les pro-Sony, allez bouffer des fps Hachday sur votre Ps3/360 chéris pendant que Micro$$$oft vous fait à sec. "

Wii fit (Wii) :
Scénario : Aucun
Gameplay : Balance et Wii mote, après, tu fais ce qu'il y a a l'écran
Son : Une musique pseudo relaxante
Graphismes : de simple Mii ou des mannequins blancs
Accéssoire : Oui balance : 60 €
Multi : Non
Prix : 50 € + 60 € = 110 €

Gears Of War (X360, PC)
Scénario : La race humaine combat contre un ennemie sortis des entrailles de la terre
Gameplay : Caméra a l'épaule, assez rigide mais se prend en main assez rapidement, armement varié
Son : Superbe bande son pendant les faces a faces
Graphismes : Unreal engine 3 donne un bon rendus meme si il est pas explité a 100%, mais il reste très joli !
Accessoire : Non
Multi : Oui
Prix : Neuf environ 40 €, Occas 20 €

Voila, tu as un petit comparatif d'un jeu classqie Wii avec un jeu que j'ai trouvé très bon sur 360

"La Wii se vend, tout le monde le sait. alors tous les gens qui l'achètent sont des crétins, c'est ça ??"

Pas des crétins (quoi que des fois pour certains on se demande ...) des non-joueurs
Ils se sont juste lancé dans la face caché du public potentiel, en faisant un truc pas poussé graphiquement, sans violence ( ce qu'il y a dans une TRES grande majorité de jeux) et qui leurs fait croire que ca les aidera a mieux aller.

"et maintenant ça râle."
Il faut se poser la question "pourquoi ca rale ?", c'est simple : Nintendo subis un succes immérité

"Déjà qu'il ont baisé le prix de la console alors qu'elle se vendait très bie vous demandiez quoi ? "
Des jeux, Non. Des BONS jeux.

Et WiiFit c'est un JEU. Les logiciels, c'est sur ordi !
Petite définition :
"Un logiciel (Un logiciel ou une application est un ensemble de programmes, qui permet à un ordinateur ou à un système informatique...) ou une application est un ensemble (En théorie des ensembles, un ensemble, désigne intuitivement une collection d’objets (que l'on appelle éléments...) de programmes, qui permet à un ordinateur ou à un système informatique (L'informatique désigne l'automatisation du traitement de l'information par un système, concret (machine) ou abstrait....) d'assurer une tâche ou une fonction en particulier (exemple : logiciel de gestion de la relation client (Le mot client a plusieurs acceptations :), logiciel de production, logiciel de comptabilité, logiciel de gestion des prêts)."

Donc un logiciel, ca se résume pas a un ordinateur.

"Des jeux extra vous en trouvez à la pellesur Wii. SMG, SMG2, SSBB, Zelda, NSMBWii, S&P2, LzK, murasame"
Alors y a quoi dans ta liste ? Mario, Mario, Mario et Coo, Zelda, Mario, Ho ! pas mario, mais un jeu qui est pas encore sortis, et deux autres jeux que je t'avoue sont très bons
il faut pas forcement s'appeler "Mario" pour etre un bon jeu.

"et des jeux pour brutes que personne peut y jouer ?"
Call Of Duty : Wodern Warfare 2 a rapporté pendant les 24 premières heures après sa sortie 310 millions de dollars a Activison. Oui, des jenx violent que personne peut y jouer.

"faut vachement êtr violent pour vouloir jouer à ça. "
Perso, je joue a des jeux assez violents, et pourtant devant un gros con je sais rester calme et serain .

"merci, au revoir (et te retourne pas, tu ne manqueras a personne)"

Trop tard. T'es passé avant moi.
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Miacis tu peux partir quand même ? (y)
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Miacis, faut que tu m'explique un truc :D

Lotice a écrit :Des jeux extra vous en trouvez à la pellesur Wii. SMG, SMG2, SSBB, Zelda, NSMBWii, S&P2, LzK, murasame, et j'en passe


Qu'est ce que LzK vient faire là dedans ? :lol:
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

On est obligé de mettre l'avatr troll à Miacis du coup non ?
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Argone a écrit :Qu'est ce que LzK vient faire là dedans ? :lol:

C'est parti d'une bête faute de frappe sur LKS (Little King's Story). :D
J'ai trouvé ça tellement beau que je l'ai gardé, pour le petit Easter Egg. :D

Romano a écrit :On est obligé de mettre l'avatr troll à Miacis du coup non ?

Beuh. Mettez-le à Lotice, plutôt. :@
N'empèche, ça fait très plaisir. Même la toute dernière intervention d'Ulysse me prouve à quel point j'ai bien joué mon rôle. Moi qui pensait en avoir trop fait. ^_^

Comme quoi la crise des bans, qui m'avait forcé à faire un autre compte, bah elle aura un peu servi. ^^
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Verrouillé