La Wii est un virus... mais pas que !

Un moment de nostalgie ? Envie de revivre un moment fort, spécialement drôle, ou spécialement pathétique du forum ? C'est par là !
Verrouillé
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

D_Y a écrit :wathur : en fait je parlais pas de ça mais de bien avant, même à l'époque GC. Il y en a même qui criaient à la copie à cause du stick analogique :lol:


Oui, moi aussi. Mon post s'applique à tout, absolument tout.


Absolument tout j'te dis <3


Juste pour le stick analogique... c'est pas Nintendo qui l'a inventé, on en avait déjà dans les années 70... ¬¬


Mais mais mais, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

wathur a écrit :La copie est le meilleur des compliments. Et les critiques et les millions de Wii, de NDS et d'iphones passées, tout le monde a compris que l'avenir proche du jeu vidéo se trouve dans la reconnaissance de mouvements. Tant mieux, tant pis, c'est comme ça. Je félicite les copieurs, ils sont malins et permettent d'imposer une technologie souvent réutilisée dans le quotidien des braves gens.



wathur a écrit :condamnons les raccourcis, ils n'augurent rien de bon.


wathur a écrit :Love, wathur
joykreg
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : jeu. 29 oct. 2009 - 21:34
Localisation : Bègles (33)

Message par joykreg »

sakuragi, trop drôle, aucun argumentaire si ce n'est citer et écrire le contraire ... Je joue beaucoup avec Wii fit. Je m'amuse. Wii fit contient beaucoup de jeux. J'y joue. Et je suis déjà en forme au naturel, c'est pour le plaisir de jouer que j'allume Wii fit. Pour la PS2 je disais que sur 140 millions de consoles vendues, il y a par la force logique des choses une majorité de casuals gamers. Il n'y a pas 140 millions de core gamers d'ailleurs quand on voit les ventes de PS3 et XBOX 360, on voit qu'il n'y pas pas 60 millions de core gamers. Mais ça je l'ai dit dans le message précédent et le hardware et la ludothèque n'étaient pas du tout le sujet de mon propos que tu as détourné. Mais ce n'est ps la première fois que tu le fais, une fois de plus je dois partir. Une fois de plus les fachistes pro sony abaissent très fortement le niveau des échanges. Ca vire au "t'veux ma foto ta ?" Minable.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

"il y a par la force logique des choses une majorité de casuals gamers"

Dis celui qui viens d'affirmer qu'il joue a WiiFit

Il faut pas forcement voir le gamer comme un hard core, le gamer c'est celui qui cherche l'expérience ludique, pas celui qui fait du sport devant sa télé avec une démo technique d'une balance en plastique

Tu va un peu loin dans tes propos "fascistes pro sony" c'est clairement le genre de propos qui te décrédibilise rapidement

Je suis pas moi meme un pro Sony (si je me qualifiait de "pro" ca pencherait plus chez Crosoft) j'était un fanboy Nintendo, j'ai grandis avec Nintendo et voir dans quoi ils sont tombés, ca me répugne a un point que tu ne peux pas immaginer, pourtant je pense que j'ai été un peu patient mais voir bientot arriver "Wii Relex" en sachant que ca risque de marcher comme la WiiShit, c'est pas ca qui va me faire changer d'avis

depuis que j'ai la 360, je n'ai eus que 6 jeux, sur un seul que j'ai pas accroché, les autres sont des connus pour etre des hits et bizarement j'ai adoré, avec la Wii, j'ai eus quelques jeux (je ne serai dire exactement) et je me suis vraiment éclaté qu'avec une infime partie

Alors que tu t'amuse avec WiiFit, c'est bien c'est ton problème, mais cracher sur ceux qui partagent pas ton point de vu et cherchent mieu que Wiifit, c'est classique du kikoolol

Allez, on va se la faire a l'Américaine "Don't hate the player, hate the game"
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

joykreg a écrit :sakuragi, trop drôle, aucun argumentaire si ce n'est citer et écrire le contraire ... Je joue beaucoup avec Wii fit. Je m'amuse. Wii fit contient beaucoup de jeux. J'y joue. Et je suis déjà en forme au naturel, c'est pour le plaisir de jouer que j'allume Wii fit.




Mai quel argument tu veu sortir a un fanboy comme toi qui nous a lacher une bouse aussi fumante que ça franchement ?

joykreg a écrit :Les joueurs de Wii fit qui ont profité de cette nouvelle expérience pour se mettre au jeu vidéo doivent apprécier de voir l'un des rares genres qu'ils apércient sur console dénigré comme ça. Moi je joue à Wii fit, à disaster, fire emblem 10 et je compte bien m'éclater sur monster hunter tri. Ce mec est un crétin qui garde ce discours que d'aucuns ont laissé de côté, passé les 30 millions de Wii vendues. La Wii, les gens l'ont voulue. Par contre, on peut, sur cette génération mesurer la vraie quantité de harcore gamers. Et je je pense qu'il y a eu beaucoup plus de gens qui se sont retrouvé une des 140 millions de PS2 vendues sur les bras et ne pas savoir qu'en faire à part lire des DVD (et encore pas tous ...) que de gens qui n'allument plus leur Wii. Les fanboys pro sony nous nous ont vomit dessus leur vanité quand la ps2 marchait du tonnerre. Maintenant que c'est la console de nintendo qui marche on a droit à la mauvaise foie et au révisionnisme avant même que l'histoire ne soit écrite. J'invite les nageurs professionnels à se rendre aux JO de 2012. Certains méritent bien quelques médailles d'or.


Tout y est Troll, insulte de develloppeur, Théorie kikoolesque du "Moi je... donc tout le monde est comme moi", rage anti Sony, aveuglement

C'est à gerber donc non j'argumenterai pas :blasé:



Pour la PS2 je disais que sur 140 millions de consoles vendues, il y a par la force logique des choses une majorité de casuals gamers. Il n'y a pas 140 millions de core gamers d'ailleurs quand on voit les ventes de PS3 et XBOX 360, on voit qu'il n'y pas pas 60 millions de core gamers. Mais ça je l'ai dit dans le message précédent et le hardware et la ludothèque n'étaient pas du tout le sujet de mon propos que tu as détourné. Mais ce n'est ps la première fois que tu le fais, une fois de plus je dois partir. Une fois de plus les fachistes pro sony abaissent très fortement le niveau des échanges. Ca vire au "t'veux ma foto ta ?" Minable.


Deja j'ai rien retourner je t'ais poser une question :euh:

Et limite on s'en fou de savoir si il y avais ou pas des casuals sur Ps2, les éditeurs étaient là et elle elle faisais des gros score pour ses jeux gamers ce qui n'est pas le cas de la WII donc ta spéculation de comptoir... les éditeurs n'avais pas a se plaindre la PS2 comme ici alors de quoi tu parles ?

Et arrête de faire ton calimero pseudo victime d'une oppression fasciste made in Sony (j'ai une Wii super ton fascisme) , vue la qualité de tes prestations on a pas envi d'échanger on a plutôt envi d'oublier ce que tu as écrit.

Encore un Fanboy amer et revanchard qui supporte pas qu'un develloppeur dise la vérité ... passons
Dernière modification par sakuragi le mar. 09 mars 2010 - 00:23, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

joykreg a écrit :sakuragi, trop drôle, aucun argumentaire si ce n'est citer et écrire le contraire ... Je joue beaucoup avec Wii fit. Je m'amuse. Wii fit contient beaucoup de jeux. J'y joue. Et je suis déjà en forme au naturel, c'est pour le plaisir de jouer que j'allume Wii fit.


Wiifit n'est pas un jeu. C'est pas parce que Adibou est interactif et qu'il possède quelques jeux que ça en fait un jeu vidéo. Wii Fit est un logiciel de fitness avec un coté ludique et des jeux à la con.

Pour la PS2 je disais que sur 140 millions de consoles vendues, il y a par la force logique des choses une majorité de casuals gamers. Il n'y a pas 140 millions de core gamers d'ailleurs quand on voit les ventes de PS3 et XBOX 360


Tu parles d'un parc qui c'est fait sur 9 ans à une console qui en a à peine 3, qui se trouve avec une concurrence assez rude et qui il y a peu était vendu hors de prix. La Ps2 n'a pas rattrapé la Ps1 en 2 mois, hein.... Combien de personne ont encore seulement une Ps2 chez eux?

Sinon cumuler, la Xbox360 et la Ps3 sont à 70 millions de machine ce qui n'est pas minable au contraire.

Une fois de plus les fachistes pro sony abaissent très fortement le niveau des échanges. Ca vire au "t'veux ma foto ta ?" Minable.


Blabla Pro Sony blabla Pro Microsoft blabla.... Fin bref.....
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Nous avons atteint des niveaux de fanboyisme écœurant sur ce forum...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Et de trollisme aussi...
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Assez abasourdi de voir traîner le mot ' fasciste' sur un forum consacré au jeu vidéo. C'est dégainé avec une facilité déconcertante. Les limites de l'absurdité une nouvelle fois brillamment repoussées...:roll:

Ce doit être un mot à la mode comme le mot ' démagogie' qui est souvent lancé à tort et à travers.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

perso je m'eclate autant sur wiisport et buzz que sur mario galaxy et uncharted! certains restent trop cantonnés a leur vision du jeux video réduit à un timbre-poste! "casual", "gamer", ces termes qui veulent rien dire, serieux! :euh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Ouaip, je suis assez d'accord avec toi Phendrana. C'est un vocabulaire qui est totalement inadapté. Un joueur appelé casual gamer parce-qu'il joue à des jeux dits casual (entrainement cérébral, Wii Play/fit/sports, mais pourquoi pas les sims, tetris, mario party, nintendogs) joue peut-être 10 heures par semaine, ce qui ne colle pas avec le mot casual qui se traduit par occasionnel.

Je suis pour deux catégories, joueur et joueur hardcore :)

Et je suis pour l'appellation "jeu éducatif ou formateur". J'y mettrais volontiers Wii fit et Adibou, et même Adiboudchou !
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

johnkaffee a écrit :Assez abasourdi de voir traîner le mot ' fasciste' sur un forum consacré au jeu vidéo. C'est dégainé avec une facilité déconcertante. Les limites de l'absurdité une nouvelle fois brillamment repoussées...:roll:

Ce doit être un mot à la mode comme le mot ' démagogie' qui est souvent lancé à tort et à travers.


Il y a eu révisionnisme aussi ;)

Claaaaaaasssse !

Joykreg ne doit pas savoir que les mots ont un sens.
Image
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Il y a eu révisionnisme aussi
Exact, il m'avait échappé... C'était un poste remarquable, voire mémorable. Je comprendrais qu'un modo me sworde, mais: putain de bordel de merde, on est juste sur un forum sur les JV !!!
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Phendrana a écrit :perso je m'eclate autant sur wiisport et buzz que sur mario galaxy et uncharted! certains restent trop cantonnés a leur vision du jeux video réduit à un timbre-poste! "casual", "gamer", ces termes qui veulent rien dire, serieux! :euh:


Merci à vous wathur et phendrana pour votre analyse formidable du "un joeur c'est un jouer" qui est vrais mais qui vole vraiment pas haut en développement.

Ne vous faites pas plus bêtes que vous ne l'étes vraiment! cette classification des joueurs c'est juste de la Segmentation Marketing, c'est à dire une analyse et une détermination d'un marché cible afin de bien marketer les produits par la suite, en optimisant et en respectant les besoins et attentes du client.

Enfin je sais pas c'est tellement évident que je ne vois même pas comment on peu encore ne pas comprendre qu'il y a différentes catégorie de joueur (enfant, casual, gamer, Hgamer, nolife...) et que l'on ne peu pas répondre au exigence de la même manière pour l'une que pour l'autre. "Casual" c'est pas une insulte, c'est pas péjoratif, ce n'est plus aujourd'hui en rapport avec le temps de jeux c'est en rapport avec l'habitude de consommation et les choix produits... et tenez vous bien c'est Nintendo qui à redéfinis ce terme comme quoi...

Et oui les clients sur Wii ne sont pas les mêmes que sur Pc, ou 360/ps3 c'est pas un scoop et Fredrik Liliegren ne dit rien de plus dans ces déclarations au contraire... pour lui la Wii est un produits qui répond a une attente enfant et casual, mais qui correspond difficilement au autres catégories. Bah c'est bizzar c'est un avis unanime Même Nintendo avoue avoir échoué avec les gamers
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

envoie-moi un mp si tu veux m'insulter, me dire que je suis moins bête que ce que j'en ai l'air, ou que mes discussions ne volent pas haut.

sakuragi a écrit :et puis non je peu pas répondre à autant de merde dans un même post, Bravo AHL67 tu as vraiment toucher le fond


Ça résume assez bien ta présence sur le forum. Tu est quoi déjà ? Modérateur ? Haha. Ha. Han.
Dernière modification par Invité le mar. 09 mars 2010 - 14:53, modifié 1 fois.
Verrouillé