[Interne] Miacis et ses avatars

Un moment de nostalgie ? Envie de revivre un moment fort, spécialement drôle, ou spécialement pathétique du forum ? C'est par là !
Verrouillé

Est ce que l'administration doit lui interdir d'avoir des avatars

Oui parce qu'ils sont horriblement moche
18
49%
Non mais je les trouve moches (slurp slurp Miacis)
5
14%
Non je les trouve beaux et j'ai des goûts de merde
8
22%
Oseb!!!!! (ce sera compté comme un oui)
6
16%
 
Nombre total de votes : 37

Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Méga LuWiigi a écrit :L'avatar du mec qui vomit de thib ou la meuf de LzK je trouve ça beaucoup plus dérangant que des dessins d'animaux au passage...

Je sais pas si vous vous rendez compte des proportions que ça prend quoi.
Oh mon dieu, que c'est dérangeant ça oui alors !
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Bah comme d'hab, l'humour est subjectif donc bon, on pourra difficilement concilier tout le monde :o
(tiens, ça me rappelle une sombre histoire de taille d'avatar et signature ! :D )
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

thib a écrit :Ouais enfin je parle pas de mon avatar tous les 3 posts pour dire que c'est ma passion et que je trouve ça oppressant comme l'holocauste que tu me dise qu'il te choque.
Mon avatar est tiré d'une série hein, le gosse vomit pas vraiment ça a été joué, de plus c'est passé aux USA à une heure où tout le monde regarde, donc si ça passe la censure ricaine, ça devrait pas choquer trop de monde.

Si ça choque quand même quelqu'un, rien ne l'empêche de m'en parler. C'est la première fois qu'on se plaint de cet avatar ici, moi je pensais qu'il faisait marrer tout le monde hein.


Je l'ai déjà dit, le scato c'est ma passion, donc j'adore ton avatar.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

thib a écrit :Ouais enfin je parle pas de mon avatar tous les 3 posts pour dire que c'est ma passion et que je trouve ça oppressant comme l'holocauste que tu me dise qu'il te choque.
Mon avatar est tiré d'une série hein, le gosse vomit pas vraiment ça a été joué, de plus c'est passé aux USA à une heure où tout le monde regarde, donc si ça passe la censure ricaine, ça devrait pas choquer trop de monde.

Si ça choque quand même quelqu'un, rien ne l'empêche de m'en parler. C'est la première fois qu'on se plaint de cet avatar ici, moi je pensais qu'il faisait marrer tout le monde hein.

Ca me choque pas plus que ça, c'est juste degueu quoi, ça me donnait la gerbe au début et je vais pas faire un topic pour ça...

Ca me dérange plus que l'avatar de Miacis, mais ça me dérange pas plus que ça, ce qui m'énerve dans vos réactions c'est le manque de tolérance

Et il me semble que cette histoire avait commencé que le fait que je sais pas qui critique la signature de Miacis comme quoi le personnage se touchait, donc c'est logique qu'il réponde à ça non ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

j'aime le furry
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Verrouillé