[Interne] Miacis et ses avatars

Un moment de nostalgie ? Envie de revivre un moment fort, spécialement drôle, ou spécialement pathétique du forum ? C'est par là !
Verrouillé

Est ce que l'administration doit lui interdir d'avoir des avatars

Oui parce qu'ils sont horriblement moche
18
49%
Non mais je les trouve moches (slurp slurp Miacis)
5
14%
Non je les trouve beaux et j'ai des goûts de merde
8
22%
Oseb!!!!! (ce sera compté comme un oui)
6
16%
 
Nombre total de votes : 37

Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Non, genre pr exemple je balance un topic taleur sur mon doux rêve de voir Yoann avec des cheveux courts et tu te ramène en ns disant que tu fais des rêves de tarés avec des furries. Ta sexualité ne nous regarde pas. THX Je voyais pas franchement ce que ça venait foutre là.

:/
Dernière modification par Stupeflip le dim. 14 juin 2009 - 20:23, modifié 1 fois.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Miacis a écrit :Ca nous plait pas, c'est vraiment désagréable pour nous. On l'a dit. Z'en avez rien à battre.


Ca me rappelle quelque chose mais c'était dans l'autre sens.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Stupeflip a écrit :Vous êtes en surtrans quoi, et ne compare pas ça à l'homosexualité.


Haha tu m'as tué, cette expression! la surtrans :D
Allez hop, dans ma sig
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Stupeflip a écrit :Non, genre pr exemple je balance un topic taleur sur mon doux rêve de voir Yoann avec des cheveux courts et tu te ramène en ns disant que tu fais des rêves de tarés avec des furries. Ta sexualité ne nous regarde pas. THX Je voyais pas franchement ce que ça venait foutre là.

:/

Tu peux retourner sur le topic, et vérifier tes dires ?

dread a écrit :
Miacis a écrit :Ca nous plait pas, c'est vraiment désagréable pour nous. On l'a dit. Z'en avez rien à battre.


Ca me rappelle quelque chose mais c'était dans l'autre sens.

Bien sûr ! Et j'ai rien fait pour y remédier, peut-être ?
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

OH MY GOD o_o

Vous avez vraiment que ça à foutre ? o_o
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Stupeflip a écrit :Non, genre pr exemple je balance un topic taleur sur mon doux rêve de voir Yoann avec des cheveux courts et tu te ramène en ns disant que tu fais des rêves de tarés avec des furries. Ta sexualité ne nous regarde pas. THX Je voyais pas franchement ce que ça venait foutre là.

:/


T'as parlé de furry en premier dans ce topic ;)
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Bah disont qu'à force de voir partout les avatars "assignés" en remplacement + diverses choses qui ramènent à ça et surtout la prise au sérieux de l'ensemble, ouais :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Argone a écrit :Bah disont qu'à force de voir partout les avatars "assignés" en remplacement + diverses choses qui ramènent à ça

Bon, et bien je garderai ça pour moi, d'accord ?

Vous voulez bien arrêter ce mouvement maintenant, je vous prie ?
Sérieux, c'est vraiment pas cool.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Arrêter avec vos avatars et signatures psychedelique, je vais bientôt vomier :gerbe:
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Je pensais que la nouvelle charte était déjà appliquée mais j'ai dû me tromper ! :]
GT : Akëdysséril
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

4/ Respecter l'autre
Exprimez vous dans le respect de vos interlocuteurs. Tout mépris, irrespect ou racisme sera sanctionné. Les attaques gratuites ne seront pas tolérées.

5/ Etre courtois
Tout propos insultant, haineux, ou diffamatoire à l'encontre des opinions d'un PNien sera également sanctionné.

...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

4/ Respecter l'autre
Exprimez vous dans le respect de vos interlocuteurs. Tout mépris, irrespect ou racisme sera sanctionné. Les attaques gratuites ne seront pas tolérées.

5/ Etre courtois
Tout propos insultant, haineux, ou diffamatoire à l'encontre des opinions d'un PNien sera également sanctionné.

11/ Respecter les limitations
Les images en signature ne seront pas autorisées au-delà de 100 pixels de hauteur. L'équipe de modération se réserve le droit de retirer une signature allant à l'encontre de ces commandements ou de la lisibilité du forum.

- Respect: Le respect ne se gagne pas, c'est un dû à chacun. Si malgré tout vous ne respectez pas quelqu'un, ayez au moins du respect pour ceux qui sont autour lors de vos interventions en public (se défouler gratuitement sur les autres n'est justifiable en aucune circonstance).

- Tolérance: Tant qu'ils ne causent de tord à personne, les goûts et choix des autres valent autant que les vôtres, même s'ils ne vous plaisent pas.

- Information: Quant on ne connaît pas, on se renseigne ou on s'abstient de juger.
Dernière modification par Miacis le dim. 14 juin 2009 - 20:31, modifié 1 fois.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Ou putain le psychédélique effectivement je me sens mal... :x
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Méga, c'est simplement un gros mouvement délire contre le rabatage sur les furries qu'on a eu un peu partout, faut pas s'inquiéter non plus, ça s'arrète là et ça va pas tarder à s'arréter aussi de toute façon.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Miacis a écrit :
Stupeflip a écrit :Non, genre pr exemple je balance un topic taleur sur mon doux rêve de voir Yoann avec des cheveux courts et tu te ramène en ns disant que tu fais des rêves de tarés avec des furries. Ta sexualité ne nous regarde pas. THX Je voyais pas franchement ce que ça venait foutre là.

:/

Tu peux retourner sur le topic, et vérifier tes dires ?


Bon vu que vous faites semblant de pas caler:

J'ai fait baeucoup de rêve dans ma vie... Des rêve joyeux, tragique, drôle, banal... Mais j'ai fait aussi des rêves tellement taré que si je vous le raconte, vous allez avoir peur de moi... O.O J'ai aussi fait des rêves furry où je...

Enfin bref... je vous raconterais mes rêves taré tout à l'heure... v.v


Et ça on y a droit dans plein de topic.

Le furrysme c'est juste OLD quoi :cry:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Verrouillé