[Interne] Miacis et ses avatars

Un moment de nostalgie ? Envie de revivre un moment fort, spécialement drôle, ou spécialement pathétique du forum ? C'est par là !
Verrouillé

Est ce que l'administration doit lui interdir d'avoir des avatars

Oui parce qu'ils sont horriblement moche
18
49%
Non mais je les trouve moches (slurp slurp Miacis)
5
14%
Non je les trouve beaux et j'ai des goûts de merde
8
22%
Oseb!!!!! (ce sera compté comme un oui)
6
16%
 
Nombre total de votes : 37

Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Bon, bah si vous en avez rien à br*nler, on va faire simple : je ne m'ocuppe plus de rien.
J'ai passé toute mon après-midi (ou presque) à essayer de dialoguer sur des conneries. Et à peu près une centaine d'autres à essayer de faire du bien pour ce forum, je vois comment on me remercie.

Y a un moment, la mauvaise foi et la lourdingue-attitude, ça soûle. Bein bravo, la limite est atteinte.

(Pas mal, la trouvaille, Benn. ^^ Dommage effectivement ... le dessin est pas top. :-/)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Version psychédélique maintenant.

Superbe :@
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Argone a écrit :Bon par contre, pas moyen de toucher à mon avatar, faut pas trop pousser non plus :D



La guillotine....... :x Espèce de furries.
Dernière modification par Halouc le dim. 14 juin 2009 - 20:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Bon, arrêtons les plaisanteries, c'est marrant 5 minutes, mais la... ça fait un an que je suis dans le fandom, les anti-furry existent vraiment, et ils sont extrêmement violent, je sais de quoi ils sont capable. En france, le furry n'est pas très connu, et c'est tant mieux. En amérique, le furry est très connu, et les anti-furry sont nombreux. Il y a autant de violence dans l'homophobie que dans l'anti-furry. Ils tabassent les furs, ils sont pas accepté dans certain serveur online, et autre discrimination de ce genre... Tout ça pourquoi? Tout simplement parce que nous somme différent d'eux, nous avons une passion incompris pour beaucoup. Vos blague me font rappeler les problèmes qu'a le fandom à cause de certain con et violent qui ne voient pas plus loin que leur bout de leur nez. Je ne m'adresse pas à vous, mais à de vrai anti-furry qui refusent d'être compréhensible... Vous, vous faitent juste une blague, ok, mais arrêtez... S'il vous plait...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Les gars, je sais pas ce qu'il y a en ce moment mais je sens que tout le monde s'accorde sur ce forum...

Et vos avatars sont trop classes, en passant...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

Magnifique avatar stup (L)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

A MORT LES PHURHIEEEEEEEEEES §§§§§
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Mettez des avatars anti-gay, tant que vous y êtes.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Le bon goût vaincra....



Prépare le topic "Pn et la Wii" et son sondage. :ptilol:
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Nan mais même avec l'humour, j'ai vraiment du mal à mettre ça au même niveau que la sexualité et autre ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Bon plus sérieusement Miacis et phénoménal, vu que je vois que vous prenez la mouche d'une bien belle manière. Nous on en plaisante pas mal et on flood comme des petits vauriens mais on a le mérite de soulever quelques trucs agacant. Tous les topics le sujet furrys revient sur le tapis, en faites c'est juste un ras le bol quoi. Vous êtes en surtrans quoi, et ne compare pas ça à l'homosexualité. Je vous aime bien, j'vais pas vous lyncher au prochain pn day quoi aha!

Pas de quoi se vénère ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Bon j'hesite a sortir des images de caca moi. Non parce que je suis scatophile, c'est pas une addiction hein, c'est juste que j'aime ca et j'ai envie de vous le faire aprtager.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Argone a écrit :Nan mais même avec l'humour, j'ai vraiment du mal à mettre ça au même niveau que la sexualité et autre ...


:x Putain mais t'es pas encore guillotiné toi.... :x
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Stupeflip a écrit :Bon plus sérieusement Miacis et phénoménal, vu que je vois que vous prenez la mouche d'une bien belle manière. Nous on en plaisante pas mal et on flood comme des petits vauriens mais on a le mérite de soulever quelques trucs agacant. Tous les topics le sujet furrys revient sur le tapis, en faites c'est juste un ras le bol quoi. Vous êtes en surtrans quoi, et ne compare pas ça à l'homosexualité. Je vous aime bien, j'vais pas vous lyncher au prochain pn day quoi aha!

Pas de quoi se vénère ;)

Il me semble que ce topic est le seul qui parle de furry, non?
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Stupeflip a écrit :Tous les topics le sujet furrys revient sur le tapis, en faites c'est juste un ras le bol quoi.

Combien on en a lancé ?

Stupeflip a écrit :Vous êtes en surtrans quoi, et ne compare pas ça à l'homosexualité.

Vous préférez que je parle de l'holocauste, alors ? 8D

Quoi qu'il en soit, apporter son soutien, même de manière inconsciente à un mouvement qui fait du mal à tant de gens, c'est de l'inconscience, rien de plus.

Ca nous plait pas, c'est vraiment désagréable pour nous. On l'a dit. Z'en avez rien à battre.

Alors continuez donc ... Il parait que c'est drôle. -_-
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Verrouillé