Le calendrier P-N (pari stupide REUSSI!)

Un moment de nostalgie ? Envie de revivre un moment fort, spécialement drôle, ou spécialement pathétique du forum ? C'est par là !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

darkdamien, assied toi à ma table, fait gaffe a pas renversé le sel et la mayonaise, bon je vais te servir du café... par contre si tu veux allez pissé c'est au fond à droite mon bichon , t'es ici chez toi! :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

perso si j'ai pas mis ma tête (enfin, pas en entier)... c'est plutôt à cause du cadre (j'étais seul à prendre la photo) et aussi parce que pour ce genre de photos ça rend mieux ^^

parce qu'honnêtement vous aurez aucun mal à trouver ma tête quelque part sur le net (crétineries ? :) )

StuPefLip, tu m'invites ? sinon je squatte quand même t'façon :)
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Image

Pardon aux familles, toussa.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Kocobé
Super Mario
Super Mario
Messages : 711
Inscription : jeu. 30 sept. 2004 - 19:52
Contact :

Message par Kocobé »

Belle casse-dédi :-D
Tu fait honneur a l'un de mes jeux préférés ^^
Nastendo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 260
Inscription : ven. 16 juin 2006 - 16:04
Localisation : Vosges 88

Message par Nastendo »

Ouai vive michel!^^
Odin l'a fait!!!
C'est genial! :-D lol
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

déjà 4 membres à avoir prêté leur zigounette à cette honorable cause ! à qui le tour ? :)
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Bravo odin !! MDR c'est au tours d'etalon !! (au faites c'est une filles ou un gars je cale pas :-D?)

Sinon y'a bien ashuit, thib, benn , tomatoo et d'autres qui veulent bien participer non ? Yohann pour rentrer faut montrer ses fesses par contre ^^ (dam est passé par là)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

StuPefLip a écrit :Bravo odin !! MDR c'est au tours d'etalon !! (au faites c'est une filles ou un gars je cale pas :-D?)

Sinon y'a bien ashuit, thib, benn , tomatoo et d'autres qui veulent bien participer non ? Yohann pour rentrer faut montrer ses fesses par contre ^^ (dam est passé par là)
Damien, ça fait longtemps, qu'on les a pas vueeeeeeeeeeeeees ? xD

heu non sans façon ^^'
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Sims a écrit :
Benito a écrit :Bon allez faut que quelqu'un se dévoue là... Sims ? (c'est l'occasion ou jamais de faire honneur au Québec ;))


Non mais oh, moi ça fait plus de quatre ans que je suis sur PN et je n`ai même pas montré une photo tout habillé, je commencerai pas avec une photo sur laquelle je suis nu :P.


Pareil pour moi , et tu vois bien que ... mmm... ^^"
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Messages : 696
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
Localisation : Changsha, Chine

Message par Gregouille »

Je vais resortir ma supernes :-D

Nan je sais très bien que si je le fais, j'oublierais d'effacer la photo sur l'appareil et ma mere vas tomber dessus ^^ D'autant plus qu'il y a toujours quelqu'un chez moi en ce moment et je suis dérangé dans ma chambre toutes les 5 minutes alors désolé mais pour le moment, je ne peux pas :-P
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

roh l'exuse moi si quelqu'un prend la photo c'est soit ma mère soit ma soeur, bon après ont me prendra à coup sûr pour un débile mais avec moi ils en voient de toutes les couleurs donc ^^

ALLEZ GREGOUILLE MONTRE NOUS TES FESSES !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Gregouille a écrit :Je vais resortir ma supernes :-D

Nan je sais très bien que si je le fais, j'oublierais d'effacer la photo sur l'appareil et ma mere vas tomber dessus ^^ D'autant plus qu'il y a toujours quelqu'un chez moi en ce moment et je suis dérangé dans ma chambre toutes les 5 minutes alors désolé mais pour le moment, je ne peux pas :-P


Fais comme moi, la salle de bain tard la nuit, ca doit pas etre très occupé :')
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

StuPefLip a écrit :darkdamien, assied toi à ma table, fait gaffe a pas renversé le sel et la mayonaise, bon je vais te servir du café... par contre si tu veux allez pissé c'est au fond à droite mon bichon , t'es ici chez toi! :)


Merci de l'accueil (yoann tu sors y a qu'un lit dans la chambre a stup, pas de place pour toi) :')

Sinon la photo de odinscand je suis fan :D
BattosaiHiME
Mario
Mario
Messages : 189
Inscription : ven. 14 juil. 2006 - 20:51
Localisation : Xbox Live

Message par BattosaiHiME »

Image
Nastendo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 260
Inscription : ven. 16 juin 2006 - 16:04
Localisation : Vosges 88

Message par Nastendo »

Ah oui c'est vrai Batto!!! xD Il avait dit qu'il laisserai depasser quelques poils! :-D

(Je devrai en conclure que Batto est rester devant la photo(à faire quoi!? :cloud: ) et l'a etudié "precisement"....lol)
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
Verrouillé