Bonjour bonjour !

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Bonjour bonjour !

Message par lugianium »

Bonjour à tous, je me présente, lugianium, 23 ans, geek de son état.

Propriétaire d'une grosse partie des consoles nintendo (me manque qu'une N64, et les consoles non sorties chez nous), j'ai beaucoup joué aux jeux de la marque sur console portable, depuis tout petit (en même temps, or nintendo, qui d'autre fait des consoles portable ? :paf: ), mais j'ai cotoyé la marque sur console de salon uniquement depuis la wii, avant d'en devenir fan à partir de la wii u.
Mes consoles nintendo préférées, la 3DS et la Switch, mes licences nintendo préférées, pokémon, animal crossing, zelda, splatoon et xenoblade.
Fan de RPG en général, je joue à un peu de tout, je suis également collectionneur, et pas que de nintendo (même si en ce moment je squate quasi uniquement ma 3DS, et un peu ma switch)

Bref, étant fan de big N, j'ai décidé de venir ici, histoire de discuter avec d'autre fan (en théorie c'est moins guerre des consoles ici qu'ailleurs non ?), bref bien le bonjour
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: Bonjour bonjour !

Message par sebiorg »

Bienvenue sur PN et bonne lecture. Oui, en général cela discute calmement mais il peut y avoir quelques accrochages entre gens passionnés parfois. Je vois que nous avons déjà des commentaires de votre part sur le forum, continuez ! Bonne journée !
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Re: Bonjour bonjour !

Message par lugianium »

Merci ^^ oui, des petits différents, tant que ça reste courtois, ça va ^^
En effet, même si je constate avec tristesse que le forum semble bien mort :/ dommage, l'ambiance avait l'air super sympa lors de son âge d'or :/
Répondre