Hello fan de nitendo

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
EffaceurX
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 03 févr. 2019 - 19:14

Hello fan de nitendo

Message par EffaceurX »

Bonjour a tous moi c'est christophe 42 ans

fan depuis petit de jeux video j'ai commencer avec un amstrad cpc468 ca date puis mes 1ere console nes ,snes gameboy,gameboy color, gameboy advance ,n64 (pikachu) ,gamecube ,ds, wii ,3ds, switch et ma derniere en occasion ma wii u qui complete ma switch c'etait quand meme une superbe console cet wii u trop chere a sa sortie c est vrai bref je suis souvent connecter sur ma wii u avis aux amateurs mon pseudo si je peux me permettre (EffaceurX) souvent je joue a minecraft zelda wind waker et splatoon et pleins d autres voila je recherche des amateurs sur wii u et 3ds pour du multi et partager ma passion avec vous tous au plaisir de vous revoir sur le forum ou sur console ;-)
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: Hello fan de nitendo

Message par sebiorg »

Bonjour et bienvenue sur PN. Ah l'Amstrad 464, je suis passé directement sur le 6128 mais en ayant auparavant une console Vectrex. C'est bien de continuer à jouer avec la Wii U, je l'utilise encore occasionnellement pour divers jeux indépendants et certains jeux Nintendo que je n'ai pas racheté en version Switch (et tous n'ont pas encore porté heureusement). Bonne lecture et à bientôt pour vos commentaires.
Répondre