Bonjour à tous !

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
oOR3MYOo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 25 janv. 2017 - 13:29

Bonjour à tous !

Message par oOR3MYOo »

Moi c'est Rémy donc pour ceux qui n'avaient pas encore deviné !

Gamer depuis l'âge ou j'en ai eu l'autorisation (environ 1984 donc vers 10 ans :raeg: ), avec des pauses plus ou moins grandes par ci par la...

Je n'aime pas : :biggol:

commençons par là, c'est plus rapide :P
le Rap / Les abats en cuisine / Minecraft (scandale à mes yeux) / l'injustice (relative suivant les cas) / la plupart des films Français / Ceux qui râlent pour tout et pour rien sans jamais / ceux qui attendent que les choses changent tout en voulant surtout ne rien changer eux mêmes / et le manque de remise en question de certains...

Résumé d'historique :

J'ai connu le Ti 99 et l'Amstrad 6128, 2 ou 3 LCDs puis plus tard la SNES, grosse esquive de la PS pour la N64 ( j'ai toujours préféré jouer plutôt que de regarder un film interactif, joli mais chiant :D )
Petit test relatif du PC, de mon point de vue ce n'est pas pour le jeu ce truc la, et pour pas grand chose d'ailleurs, à part au boulot ou je n'ai pas le choix, je suis sur Mac & Co ! :D (et pourtant j'y ai passé du temps, trop peut être, trop de plantages, trop de démontages, bugs et le reste, bref... Chronophage au possible sans aucun plaisir)
(Bonus track : Le grand débât Clavier/Souris vs Gamepad pour moi c'est de la bêtise, souris je veux bien et encore ça se mesure, par contre le clavier c'est du dinosauresque anti ergonomique ! Surtout depuis la Manette Xbox Elite...)
Viennent ensuite Gamecube, Xbox, Wii, Wii U, Xbox One (après 15 jours de PS4, console en carton à mes yeux) et donc Switch et Xbox One X !

Mes jeux favoris :

avant je ne saurai dire quel jeu était favori, mais à partir d'une époque il y a eu Street Fighter 2, puis Mario Kart 64, Goldeneye et Perfect Dark !!! (+ Turok 2 et FZeroX, et ensuite Ocarina of Time puis Wind Waker ! avec des souvenirs aussi sur 1080, Wave Race, Bomberman, Duke Nukem, Quake 2, et d'autres que j'oublie)
Mario Kart Double Dash, Smash Bros Melee bien sur,... Soccer Slam !!!
Plus tard Time Splitters 1-2-3, chef d'oeuvre méconnu, puis Shadowrun 360 idem, Star Wars Battlefront 1 et 2 sur Xbox, PvZ Garden Warfare 1 et 2, Destiny 1 & 2, Splatoon 2 très bonne surprise pour moi car sur la Wii U j'ai fait une grosse pause là...

Actuellement Paladins !
Excellent, après avoir bien joué à Overwatch je dois dire que je comprends ou ils ont pompé leurs idées et que je suis un poil déçu de Blizzard sur le coup tellement ça ressemble au jeu précédent du studio Hi-Rez sur les skins de plusieurs persos !

J'attends quoi ???

- Le DLC de Destiny 2 le 04 septembre, depuis l'E3 j'attends le PVP avec l'Arc, c'est ce qui m'a redonné envie d'y jouer
- Smash Bross !!!!!!!!!!! +++ :love:
- La possibilité de lier son compte sur Hi-Rez et Twitch pour Paladins (si quelqu'un a des infos je prends !)
- Pokemon Go Pikachu (à priori)
- Red Dead Redemption
- Anthem
- Naruto to Boruto Shinobi Striker !!!
- ...

Voilà un petit tour de ce que je trimbale, je ne mords pas sauf si on me cherche, j'aime aussi la moto (Harley), ce qui est asiatique en grande partie, les sushis, Ramen, Gyozas, Takoyakis etc..., une bonne partie de l'Italie en cuisine, le cinéma (à condition que ce soit divertissant) et de manière générale tout ce qui permet de s'évader de ce monde de Fous !!!
(Sauf drogues etc... Bien que le sucre puisse être considéré comme drogue... Donc l'alimentation, bref... :playboy: )

Bonne suite et bons jeux à tous !

PS :
La Vérité n'est jamais validée par le nombre de ceux qui y adhèrent...
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Re: Bonjour à tous !

Message par gurtifus »

Eh bah, je ne sais pas si j'étais le doyen du forum mais maintenant c'est sur que je ne le suis plus.
Bref, étant de 1975, ton parcours me fait beaucoup penser au mien sauf que je suis passé par la Nes et pas par la Xbox.
Oh et puis j'aime bien les films français, Minecraft et les andouillettes ! :lol:
Répondre