Hello du 01

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Fabman01
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 13 oct. 2017 - 12:43

Hello du 01

Message par Fabman01 »

Bien le bonjour à tous. Moi c'est Fabian, 40 ans.

J’habite sur Bourg en Bresse dans l'Ain. Je suis dans le commerce depuis une 20 aine d'années.
Mon pseudo, Fabman, me suit depuis la première xbox.
Que dire sur moi, à part que je suis tombé dans les Jv depuis l'achat de la master system 1 l'année de sa sortie (je t'aime maman). Je suis marié à une gameuse, que j'ai rencontré sur Wow il y a 7ans , et qui partage et comprend ma passion, et ça, ça n'a pas de prix :love: . J'ai 2 petits gars de 12 et 15 ans, des futurs geeks.
Fan de Japan Culture, de la famille Stark sauf Sansa et de Négan :raeg:
J'ai enchaîné progressivement toutes les consoles françaises (nintendo, sega et sony et crosoft off course), ainsi que la 3do de pana, l'amiga cd32, la néo géo cartouche, la philips cd.

Aujourd'hui je possède un ps1, un ps4 pro, une wii U, une Switch depuis une semaine, une super Nes mini ;) ainsi qu'une ds lite.

Mes expériences vidéo-ludiques les plus marquantes récentes?
-Xénoblade X sur Wii U ( j'ai acheté la console pour ce jeu) et aujourd'hui je ne m'en suis toujours pas remis...
-the last of us remastered sur ps4
-FF15 sauf la fin
-Sleeping dogs
-zelda A link between world sur 3ds
J'en oublie certainement une centaine, sachant que je suis aussi fan de Muso, jeux de combat depuis Clay Fighter et Rpg...

Bref, j'ai connu PN depuis ma Wii U et 3ds, car j'avais rentré quelques codes amis à l'époque. J'ai l'appli sur IOS que je matte tous les jours au petit dej' ^^

Je vous avoue que je suis aux anges depuis 15 jours, entre ma super nes mini et ma switch, cela permet aussi de faire autre chose que du Destiny 2, Bf1, RE7 et Sf5 sur la ps4^^

J'ai pour l'instant Bomberman, Zelda :crazy: , et depuis hier Splatoon 2 .

Voici mon PSN : Fabman
Voici mon Code Ami Switch : SW-2391-1986-2506

Merci de m'avoir lu, à bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: Hello du 01

Message par sebiorg »

Ah un fan de Xenoblade X. On espère avoir le portage sur la Switch. Bienvenue sur le forum et à bientôt !
Répondre