Bonjour tout le monde !!

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
HellMago
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 22 juil. 2017 - 23:06

Bonjour tout le monde !!

Message par HellMago »

Bonjour tout le monde ! Merci de m'accueillir sur ce site et ce forum.

Une petite présentation : J'ai 35 ans, je suis un expat en Haute-Savoie et je suis le papa de deux enfants (une gameuse de 6 ans balèze à Rayman Legends ou SFIV et un peut-être futur gamer de 9 mois) et je suis un joueur invétéré depuis plus de 30 ans. J'ai commencé sur Atari ST avec Goldrunner... Bonjour le coup de vieux. Puis j'ai bourlingué de machines en machines, passant de la console de salon, à l'ordinateur ou à la console portable... Je reste toutefois un amoureux transi de ma Super Nintendo (elle fonctionne encore !) et je passe beaucoup de temps sur la PS4 et plus récemment sur la Switch (terrible combo de machines d'ailleurs :-) ).
Je pourrais parler de mon expérience dans les JV pendant des heures, je tiens même un journal sur Sens Critique depuis 3 ans de peur d'oublier tout ces fabuleux souvenirs !!

Je suis ravi de découvrir ce site vieux de pourtant près de 20 ans ! Et ce n'est pas faute de traîner sur le net pourtant ! Encore plus ravi de découvrir le podcast PN Cast, moi qui suis un gros consommateur de ce média !

J'espère participer à des discussions intéressantes autour de notre média préféré. N'étant pas un fanboy en général (bon, il y a bien des licences que je n'ai pas voir attaquées), je ne viens pas pour troller à tour de bras !

Actuellement, je passe tout mon temps de jeu sur la Switch, de Zelda à MK8D ou plus récemment Splatoon 2 !

A bientôt sur le forum ou en ligne !!! Mon code ami : SW-5592-2661-1520 :-)
Mes débuts avec Nintendo en 1992 avec la GB puis la SNes puis retour en 2006 avec la Wii et enfin en 2017 avec la 3DS et le Switch !! (Je ne parle pas de ma vie chez la concurrence ;-) )
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: Bonjour tout le monde !!

Message par sebiorg »

Merci pour cette présentation sympathique ! De bons souvenirs sur l'Atari ST même si je suis passé assez vite sur l'Amiga. Oui cela remonte mais ce n'est pas si loin pourtant et il reste des communautés très actives sur ces machines.
Répondre