Présentation de DESBEN

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DESBEN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 22 mars 2017 - 14:07

Présentation de DESBEN

Message par DESBEN »

Bonjour à toute la communauté,

Habitué de la Nintendo Sphère et très présent sur Twitter, cela fait quelques mois / années que je n'ai pas pris part aux discussions d'un forum. Je suis donc arrivé ici pour tenter de discuter avec vous :)

Prénom: Benjamin

Date de Naissance: 17 novembre 1994 (22 ans)

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Zelda : Ocarina of Time
- Portal 2
- GTA V
- Mario Kart DS
- Zelda : Breath of the Wild

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
- Nintendo Switch (0281-3828-0515)
- Nintendo 3DS
- Xbox One / 360 (DesBenjamin)

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
J'utilisais encore " DBenjamin " un peu partout sur la toile il y a peu, mais je voulais utiliser un pseudo un peu moins " prénom ". Je suis parti sur DESBEN, les trois premières lettres de mon nom et de mon prénom. Pas beaucoup plus recherché, mais je préfère !

Comment avez-vous connu PN ?:
Oh, je connais PN depuis bien des années ! J'avais un compte à l'époque, mais je voulais m'en refaire un tout nouveau.

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Oui plutôt. Je travaille d'ailleurs actuellement chez e-monsite à Amiens :)

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéo, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Hm. Bah. Pas réellement. J'aime beaucoup le rap français (l'ancien).

Voilà :)
Code ami Switch : 0281-3828-0515
http://www.Switch-Actu.fr
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: Présentation de DESBEN

Message par sebiorg »

Bonsoir et encore merci pour le retour sur LEGO CITY UNDERCOVER. Bienvenue sur le site et au plaisir! :)
Répondre