Un retour aux jeux vidéos

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Juljue
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 31 mars 2017 - 19:51
Localisation : Rennes

Un retour aux jeux vidéos

Message par Juljue »

Prénom: Julie

Date de Naissance: 12 septembre

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:

je n'ai pas de jeux en tête mais peut-être quelques licenses ?

- Mario Kart
- Zelda
- Uncharted
- les jeux Lego Star Wars / Harry Potter
- les jeux Pokemon (Diamant et Perle / Noir et Blanc)

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:

Uniquement la DS (lite) et une Wii avec trois pauvres jeux ainsi qu'une PS3 familiale. Mais si je viens m'inscrire ici et comme je l'ai mis dans le titre de cet article, c'est que je veux me remettre aux jeux vidéo et principalement à Nintendo avec qui j'ai vécu d'extraordinaires moments dans mon enfance. Et donc bientôt (très bientôt) la Nintendo Switch.

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:

Euh un vieux pseudo fait à partir de mon prénom à partir de mon entrée au collège et de MSN à l'époque que j'ai gardé depuis.

Comment avez-vous connu PN ?:

Des recherches sur des news et des tests de jeux sur la Nintendo Switch même si je me souviens y être passée il y a longtemps et surtout sur Puissance Pokemon.

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:

Oui. Il faut préciser ?

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéo, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:

Dois-je dire la lecture puisque je finis des études universitaires pour travailler en bibliothèque ? J'imagine que oui mais surtout les séries télé et les jeux vidéo qui ne nous font pas nous casser la tête. Des jeux sympa à la Mario, Pokemon, ou des jeux stylés avec un vrai scénario et des personnages attachants comme dans des films. Après j'adore certains films justement comme Star Wars et tout ce qui a trait à la Science Fiction et la Fantasy.

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):

Euh... Voyons... D'habitude j'adore raconter ma vie dans de gros pavés mais là je suis en pleine reconnexion avec la gameuse qui était en moi aux lointains temps de la PS1, la Game Boy Advance puis de la PS2 et la Nintendo DS donc ... hum j'espère que malgré cette longue élipse et un niveau de gameur vraiment très très moyen et une passion qui ne refait surface que depuis quelques mois avec la hype de la Switch, vous saurez quand même me faire un bon accueil et que j'apprécierais pleinement d'intégrer une communauté de gameurs et de passionnés. Oh et puis vive Nintendo pour ses jeux et ses console ! (et surtout la Switch... je veux trop l'avoir même si je l'ai déjà testé deux fois je dois encore attendre UN MOIS pour l'avoir rien qu'à moi et jouer à Zelda !!)

Merci d'avoir lu ce qui c'est finalement avéré être un petit pavé...

Salut à tous ! :salut:
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: Un retour aux jeux vidéos

Message par sebiorg »

Bonsoir et bon retour dans le monde du jeu vidéo. Bonne lecture et bienvenue ! :)
Répondre