Présentation

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
ploupix
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 24 mars 2017 - 17:38

Présentation

Message par ploupix »

Salut à tous, ici Ploupix,
Je me suis mis au gaming sur le tard on va dire, quand j'étais petit j'etais pas trop fan des jeux vidéo.
Pour vous dire, ma première console ca a été la PS4, c'est pour dire.
La je viens de m'acheter la switch avec le dernier Zelda, très sympa j'aime beaucoup. Je sais qu'il a été pas mal critique, mais je suis bon public de toute façon ! :D
A part les jeux consoles, je joue un peu sur mobile, en particulier au jeu clash royale si vous connaissez. :)
Sinon en ce moment j'ai mis au point un outil de triche brawl stars. Grâce à lui vous allez notamment pouvoir obtenir des gemmes gratuitement. N'hésitez pas à le tester et me dire ce que vous en pensez !
Voilà pour ma life,
Au plaisir d'échanger avec vous
A++
Dernière modification par ploupix le jeu. 06 juil. 2017 - 13:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: Présentation

Message par sebiorg »

Bienvenue sur PN, pas d'inquietude les nouveaux joueurs sont toujours bien accueillis. Bonne lecture !
bhangad
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 08 juil. 2017 - 13:48

Re: Présentation

Message par bhangad »

Vérifiez cette triche de travail pour brawl stars ici >> Astuces et trucs pour Brawl Stars
Répondre