Salut du coup

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Obscurial
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 22 janv. 2017 - 12:43

Salut du coup

Message par Obscurial »

Salut à tous moi c'est Obscurial (franchement, ça colle grave à ma personne) et j'ai 25 ans déjà c'est fou.

Ce que j'aime dans la vie à part le jeu-vidéo et le retro-gaming c'est l'écriture, beaucoup de textes en proses notamment toujours de façon chimérique-irréel basé sur l'imagination (j'ai un lien dans ma signature de toute façon) aha, sinon j'aime l'art du tatouage, j'était anciennement un youtuber là-dessus mais j'ai abandonné, plus de motivation et j'avais du mal avec la "reconnaissance" des abonnés, j'avais l'impression de ne pas être fait pour ça.

Sinon j'aime beaucoup les cathédrales et tout ce qui est monuments "impressionnants" les histoires derrières ces architectures sont vraiment pleines de mystères c'est très intéressant et je trouve ça magnifique.
Merci d'avance pour votre accueil je crois.

Voilà j'ai tout dit. Ah non; longue vie à la saga Harry Potter et le Seigneur des Anneaux.
(y)
Poète chimérique sous le nom de Gloombeak.
https://www.wattpad.com/Gloombeak #passionchateau
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: Salut du coup

Message par sebiorg »

Bienvenue Obscurial et bonne lecture parmi nous !
Répondre