Je me présente

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LD4K4
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 20 janv. 2017 - 18:50

Je me présente

Message par LD4K4 »

Bonsoir à tous! Je vais déjà commencer par remercier Pandarcenciel à qui je viens de tirer son modèle de présentation. :D

Prénom:
Kenny

Date de Naissance:
12/04/ :non:

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
-Splatoon
-Pokémon
-Zelda
-Monster Hunter
-Shin Megami Tensei

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
hum hum... SNES, Nes, GB, GBA, GC, WII, Wii U, DS, 3DS, N3DS, PS1, PS3, PS4, PS Vita et bientôt Switch? :p

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Sigurd (Fire Emblem 4) était prix alors ce pseudo est dérivé d'un code dans Mortal Kombat ^^

Comment avez-vous connu PN ?:
J'sais plus ça remonte à longtemps ! Mais j'utilisais d'autres sites de news qui ont TRèS mal tourner! Désolé pour l'infidélité mais je préfère être honnête! =)

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Je roule ma bosse depuis un moment maintenant! =)

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéo, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Je suis sommelier donc je me passionne aussi pour le vin, les langues et le cinéma! :love:

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Que l'avenir nous soit beau! :masque:
En même temps, moi je dis ça...
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: Je me présente

Message par sebiorg »

Bonsoir et bienvenue parmi nous ! Bonne lecture !
Répondre