Yop WillyU membre du site Nintendo Master qui vient chez vou

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
willyU
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : jeu. 10 nov. 2016 - 12:10

Yop WillyU membre du site Nintendo Master qui vient chez vou

Message par willyU »

Bonjour à tous membres de PN, je m'appelle Guillaume je suis en BTS et je suis un ultra fan de Nintendo j'ai les consoles Nintendo de la Snes à la U je suis un ultra méga fan de Starfo, Mario, SSB, bref, j'attends énormément la Nintendo Switch !
si je suis chez vous maintenant c'est surtout parce que j'ai été banni par Nintendo Master parce que j'ai exprimé mon éllegrese à propos de la victoire de M Trump ... qu'on soit pour ou contre Trump là n'est pas la question, c'est juste que quand on a été banni alors qu'on n'a ni dit des insultes, ni exprimer des propos racistes (alors qu'il y a beaucoup de fans de dieudonné sur le site qui ont mis des images d'ananas et qui n'ont jamais été bannis) c'est juste de l'abus de pouvoir ! J'en profite pour rappeler que des gens sont morts en France pour la liberté d'expression il y a un an, et que ceux qui m'ont banni ont du probablement crié à ce moment "je suis charlie" c'est quand même vachement hypocrite de se déclarer "ouvert d'esprit" et puis censurer quelqu'un car il n'exprime pas les mêmes opinions que lui ...

Bref, j'espère qu'ici ce sera cool ici car je n'ai reçu aucuns messages d'explications d'NM et je ne sais même pas quand le ban s'arrêtera ... sachant que c'est une violation de l'article 4 de la charte du site qui dit "on vous préviendra si ça ne va pas avant de bannir"

a+

WillyU
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: Yop WillyU membre du site Nintendo Master qui vient chez

Message par sebiorg »

Bonsoir WillyU et bienvenue sur le site de PN. On vous préviendra si vous allez trop loin, peut-être étiez-vous totalement hors sujet par rapport à la news où vous vous êtes exprimé. :D Nous espérons que vous prendrez plaisir à suivre l'actualité avec nous. Bonne lecture, en attendant de lire vos avis au sein des colonnes du forum.
willyU
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : jeu. 10 nov. 2016 - 12:10

Re: Yop WillyU membre du site Nintendo Master qui vient chez

Message par willyU »

ben en tout cas, c'est fait, mais avouez que à vie c'est clairement une punition digne d'un mauvais perdant :P ! (si tu lis ça Raytreau, ne le prends pas mal ^^)
merci de cette accueil !
Répondre