yo

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bruno-legrand
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 24 sept. 2016 - 18:46

yo

Message par bruno-legrand »

Salut tout le monde :)

Je vais utiliser votre modèle de présentation pour m'aider;

Prénom : il ne devrait pas être dur à trouver vu mon pseudo, allez je vous dis pourquoi ce pseudo, parce que à force qu'on vous dise "ah t'es grand" tu finis par te dire tiens je vais me faire un pseudo avec ça !



Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO :
- rayman 1
- rayman 2
- les simpsons le jeu
- ratchet et clank (mais lequel ....?)
- dragon ball z budokai tenkaichi 3

Que possédez-vous comme consoles ?
J'ai une ps3.
Quand j'étais petit j'ai joué à une nes et une super nes qu'avait acheté nos grand-parents, j'ai eu aussi une megadrive, une game boy color, une ps2, une ds, une psp, une 3ds.
Là je n'ai plus que ma ps3 pour l'instant (sujet à venir), je ne suis pro rien du tout, le but de jouer est de s'amuser, de souffler un peu du boulot ou autre, de se plonger un peu dans un univers et de ne plus penser aux nôtres temporairement, enfin c'est ma façon de voir les choses, du coup je ne suis pro rien, j'aime des licences comme ratchet et clank et infamous côté sony, j'aime mario et kirby et zelda (fait phantom hourglass sur ds) côté nintendo, côté microsoft je n'y ai jamais joué mais halo ou gears of war ont l'air pas mal.


Comment avez-vous connu PN ?
Je crois que c'était en me renseignant sur la wiiu et/ou sur des licences nintendo et le moteur de recherche (qwant) m'avait montré votre site qui m'a l'air bien sympa.


Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?
Je me débrouille bien oui, informatiquement je suis sous un os libre par exemple (nunux).


Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéo, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?
J'aime bien marcher, aller à la piscine, regarder des séries/films, aller voir des amis de temps en temps, jouer aux jeux de sociétés, j'aime les mangas, j'aime bien l'associatif (cherchez "emmabuntus" sur internet), j'aime bien l'apéro (pour le moment convivial, je ne suis pas alcool).


C'est à peu près tout pour l'instant.
Vous pouvez me poser des question si vous voulez. ;-)
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: yo

Message par sebiorg »

Bienvenue à toi Bruno avec ta sympathique description. Bonne lecture sur notre site ! :)
Répondre