Cacahuette

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Cacahuette
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 18 août 2016 - 01:10

Cacahuette

Message par Cacahuette »

Prénom: Gabriel

Pseudo: Cacahuette

Date de Naissance: 26/09/1983

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Heroes of might & magic II
- Final Fantasy VIII
- Commander Keen 4
- Halo Combat Evolved
- Fire Emblem Radiant Dawn

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?: Nintendo, Nintendo 64, GameCube, Wii, WiiU, Master System II, Mega Drive, Game Boy, Game Boy Color, Game Boy Advance SP, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Univox, Xbox, Xbox 360, Playstation et Playstation 2.

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: Il s'agit du diminutif de Monsieur Cacahuette, en fait: juste Cacahuette sans le Monsieur. Monsieur Cacahuette étant mon pseudo de Youtubeur, choisit parce que je trouvais ça fun.

Comment avez-vous connu PN ?: Par Youtube, en lisant un commentaire sur une vidéo de Super Mario Maker.

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: Un peu, j'ai eu entre les mains des PC fonctionnant sous DOS dans ma jeunesse, j'ai créer des sites en html il y a longtemps et je me sers quotidiennement de mon PC actuel pour faire du multi tache mais rien de pro, juste des montages vidéo et pour jouer.

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéo, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: Lecture, cinéma, films, séries TV, collections, comics, bd, écriture de romans.

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé): Vous connaissez les films de Pierre Richard? J'ai hérité de sa poisse légendaire, lol.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: Cacahuette

Message par sebiorg »

Bienvenue Cacahuette ! Ah Super Mario Maker, un très bon jeu en effet. Profite bien du forum et bonne lecture :)
Répondre