Bonjour à tous ! (Présentation)

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pi-Wan
Luigi
Luigi
Messages : 63
Inscription : mar. 03 mai 2016 - 22:11
Localisation : France
Contact :

Bonjour à tous ! (Présentation)

Message par Pi-Wan »

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
-Super smash bros
-Perfect dark
-Mario kart
-Final fantasy
-Jade cocoon

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
Xbox 360, ps3 , N64, Gamecube, wii, wii u, 3ds, xbox one

Comment avez-vous connu PN ?: grâce à Google, je recherchais des info sur un jeu.

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: Oui, je travail dans le e-commerce.

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéo, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: La musique essentiellement et la composition.

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Je vis actuellement dans le Sud-est de la France près de Nice (merci soleil) et comme beaucoup ici, je suis passionné de jeux videos !

En ce moment, je travail à mes heures perdues sur le lancement d’une chaîne Youtube (une ancienne passion que je voulais concrétiser depuis longtemps dans un but je l’espère professionnel).
J’espère que je pourrai en parler un peu avec vous sur le forum le jour J, car j’ai besoin de critiques et d’avis pour progresser. Pour le moment rien n’est encore lancé, cela va prendre du temps 

Je vous dis donc à très bientôt sur le forum et merci d’avance pour votre accueil !!
Dernière modification par Pi-Wan le lun. 16 déc. 2019 - 09:50, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: Bonjour à tous ! (Présentation)

Message par sebiorg »

Bonsoir Pi-Wan et bienvenue sur le forum de Puissance-Nintendo. Quelle était cette recherche de jeu qui t'a fait découvrir le site ? Bonne lecture !
Avatar de l’utilisateur
Pi-Wan
Luigi
Luigi
Messages : 63
Inscription : mar. 03 mai 2016 - 22:11
Localisation : France
Contact :

Re: Bonjour à tous ! (Présentation)

Message par Pi-Wan »

Salut et merci ! Ma copine cherchait des astuces et infos sur animal crossing. Puis je ne sais pas comment on a fini par arriver ici :D
Du coup je me suis inscris.
Répondre