Hey !

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
JeremyH
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 06 avr. 2016 - 14:22
Localisation : Longueau, 80
Contact :

Hey !

Message par JeremyH »

Salut !

Je lis Puissance-Nintendo depuis déjà pas mal d'années maintenant, et j'ai finalement décidé de vous rejoindre. Il était temps ! :lol:

Histoire de me présenter rapidement : je m'appelle Jérémy (et je n'ai pas d'inspiration pour les pseudos), j'ai 24 ans à l'heure où j'écris ces lignes, et je suis jeune papa d'une Bébé Peach.
Dans la vie, je suis toujours à l'université : après avoir obtenu ma licence de maths, puis l'agrégation l'année dernière, je suis actuellement en deuxième année de master recherche en maths appliquées (ce semestre je suis en stage et d'ailleurs là tout de suite je devrais bosser). Je poursuivrai ensuite vers une thèse si tout se passe bien. En parallèle je travaille en tant que développeur web et blogueur (sur le blog d'actualités Fredzone, sur mon propre blog perso un peu délaissé et sur SitePoint, orienté développement web).

En ce qui concerne Nintendo, je suis de ceux qui ont plongé dedans grâce à Pokémon il y a de ça un bon moment maintenant. J'ai commencé avec la Nintendo 64 côté salon et la GameBoy Color côté portable. Depuis je n'ai raté aucune console (et je me suis aussi un peu rattrapé sur celles que j'avais loupé :) ). Fort heureusement pour mon porte-monnaie, je me limite à Nintendo, n'étant pas du tout attiré par la concurrence !

Merci aux courageux qui auront lu jusqu'au bout, on se retrouve très vite j'espère !
Boitaclous
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 03 avr. 2016 - 13:20

Re: Hey !

Message par Boitaclous »

Bonjour @JeremyH. Moi aussi je suis nouveau sur ce forum alors je profite de ta présentation pour me présenter à mon tour.

J'ai acheté ma première console Nintendo à la sortie de la New 3DS. J'ai joué avant mais plutôt sur PC. Comme je trouve que jouer sur console est bien pratique (Juste à appuyer sur le bouton et hop !), j'ai aussi acheté la Wii U et maintenant j'ai pas mal de jeux. Je me suis tourné sur les consoles Nintendo avec les conseils avisés de mon frère.

Dans la vie je suis technicien en informatique et j'aime bien aussi faire du sport.

Voilà c'est un peu plus court mais c'est un petit résumé de ma présentation ! A+
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: Hey !

Message par sebiorg »

Bonsoir Jérémy, je viens de passer sur le blog d'actualités Fredzone, c'est sympa, merci pour cette découverte. Bienvenue au sein du forum de Puissance Nintendo, bon courage au niveau de ton travail car cela va être intense ! En espérant vous voir participer sur la forum ! A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: Hey !

Message par sebiorg »

Bonsoir Boitaclous et bienvenue également sur le forum de Puissance Nintendo. Pensez à créer une prochaine fois une page spécifique sous votre nom. N'hésitez pas à nous faire partager vos expériences autour des jeux Nintendo, vos questions, vos joies et coup de gueule. A bientôt !
Répondre