Bonjour à la communauté

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
blues_addict
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 15 janv. 2016 - 19:58

Bonjour à la communauté

Message par blues_addict »

Voilà, j'ai franchi le seuil du site dont je suis un lecteur régulier!
J'espère pouvoir rencontrer numériquement d'autres amoureux de Big N et commenter de façon constructive l'actualité de Nintendo et ses consoles, dans leurs hauts et leurs bas. Ne plus pester tout seul devant les Nintendo Direct ou au contraire partager l'euphorie d'un dixième de seconde de Zelda U….
J'ai été piqué par le virus de Kyoto en deux temps: - à l'adolescence, en vouant un culte jamais démenti à ma Gamecube (console la plus injustement battue de l'histoire du jeu vidéo :cry: ) et à sa ludothèque (SSB Melee, Pikmin, Starfox, Windwaker etc…)
- plus tard, une fois revenu aux jeux vidéos après un long oubli (et oui, ça fait bébé et autiste gnanani gnagnagna…), à temps pour la fin de vie de la Wii et les débuts de la 3DS.
Depuis j'y suis, j'y reste.
Merci de m'accepter dans la communauté,
A très bientôt.
Thibault.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: Bonjour à la communauté

Message par sebiorg »

Bienvenue Blues-addict, il n'y a pas d'âge limite pour revenir vers vers Nintendo. Bienvenue et bonne participation dans le forum !
Répondre