Présentation de MrPady !

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
MrPady
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 26 déc. 2015 - 22:57

Présentation de MrPady !

Message par MrPady »

Prénom: Je préfère que l'on m'appelle par mon pseudo :D

Date de Naissance: 23/01/2002

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Super Mario Maker (Wii U)
-Super Mario World (SNES)
-Animal Crossing Wild World (DS)
-The Legend Of Zelda (tous)
-Pokémon SoulSilver/Heartgold (DS)

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?: DS, Wii U, SNES, GameCube

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: C'est un vieux délire entre potes ^^ (oui j'ai des amis :lol: )

Comment avez-vous connu PN ?: Je cherchais un forum pour partager et voir les levels des autres dans Mario Maker.

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: Je m'en sort pas mal.

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéo, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: Oh oui ! Le dessin !

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé): Non juste un dernier mot, "VIVE NINTENDO !!!!"
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: Présentation de MrPady !

Message par sebiorg »

Bonjour et bienvenue sur le site et le forum ! N'hésitez pas à laisser des commentaires sur les levels dans le forum dédié Mario Maker, cela motive les créateurs ! ;-)
Répondre