Je viens de débarquer !

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Winter Enjoy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : ven. 18 déc. 2015 - 19:11

Je viens de débarquer !

Message par Winter Enjoy »

Coucou je suis nouvelle ! J'aimerais savoir comment mettre un avatar de profil et je n'arrive pas ! :?:
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles »Oscar WILDE.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: Je viens de débarquer !

Message par sebiorg »

Bonjour et bienvenue. Pour créer un avatar, il suffit d'aller sur mon tableau de bord qui apparaît tout en haut de l'écran (à côté du personnage de Mario). En cliquant dessus, vous obtenez une nouvelle fenêtre :aperçu, profil etc.... et vous cliquez sur profil. Vous pourrez alors éditer votre avatar. Dimensions maximales ; largeur : 170 pixels, hauteur : 250 pixels, taille du fichier : 39.06 Kio. Si vous avez un fichier quelque part sur votre disque dur, vous pourrez le charger et il deviendra après validation votre avatar.
En espérant avoir été clair et en vous retrouvant la prochaine fois avec votre avatar visible ! ;-)
Répondre