New member approaching!

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Theyus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 14 juin 2015 - 18:57
Localisation : France

New member approaching!

Message par Theyus »

Bonjour à tous, je m'appelle Theyus et j'ai 30 ans. Je suis consommateur de jeux vidéos depuis mes 6 ans (j'ai reçu ma première NES à Noel en 1991). Cet intérêt pour le jeu vidéo est toujours resté très présent mais s'est encore intensifié il y a deux ans, date à laquelle j'ai commencé a m'intéresser au retrogaming et à vouloir me constitué une jolie collection (ou tout du moins à vouloir compléter celle que je m'étais constitué au cours de ma vie). Pour le moment je ne me consacre qu'à l'univers de Nintendo. Je possède Une Nes, une SuperNes, une Nintendo 64, un Game cube, une Wii, une Wii U, une Gameboy, une GB Color, une GB Advance, Nintendo DS et 3DS. Je joue également sur PC, que ce soit de l'indépendant ou du AAA. J'aime la plupart des licences de Nintendo ainsi que les jeux de gestion et stratégie sur PC.
Actuellement, je joue à Smash bros, Mario Kart 8 et Splatoon sur WiiU et à Professeur Layton 6 sur 3DS. Je met un peu de côté le PC en ce moment, mais j'y reviendrais sans doute très vite.

J'écris également, depuis peu, quelques tests sur des jeux 3DS, Wii U et PC sur un autre site. C'est un exercice qui m'intéresse et qui me permet de compiler ma passion et de travailler mon écriture. Concernant mes loisirs, je pratique le tennis et j'aime beaucoup le cinéma et la musique.

A bientôt sur le forum
Répondre