[Présentation] Megaman Zero

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Megaman Zero
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 01 juin 2015 - 21:00
Localisation : France

[Présentation] Megaman Zero

Message par Megaman Zero »

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Megaman Zero (le 1, 2 , 3 et le 4. Tous sans exception)
- Super Smash Bros. (peu importe lequel, il faut au moins avoir testé une fois!)
- Pokémon X
- The Legend of Zelda: Majora's Mask
- Azure Striker Gunvolt (un des meilleurs jeux indés. On retrouve un peu l'esprit MMZ. A faire!)

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
- Game Boy
- Bame Boy Color
- Game boy Advance
- Game Boy Advance SP
- DS
- DSi
-DSi XL (édition Mario)
- 3DS
- 3DS XL
- New 3DSXL (Majora's Mask)

- Megadrive
- NES
- SNES
- N64
- Gamecube
- Wii
- WiiU

- PSP
- Playstation 2
- Playstation 3

- Retron 5
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: J'adore les jeux Megaman, ce sont pour moi les meilleurs jeux du genre (et ils le restent). En particulier la série des Megaman Zero (BEST. SERIE. EVER.). Le personnage de Zero est mon personnage de jeu vidéo préféré depuis toujours et il le restera, j'en suis sûre (votez pour qu'il soit dans smash ;) !).

Comment avez-vous connu PN ?: Je suivais des sites d'information gaming en général mais je n'y trouvais pas mon compte concernant Nintendo, du coup en surfant sur le net j'ai fini par tomber sur PN qui m'a semblé être une des meilleures sources francophones concernant Nintendo.

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: Oui, sans plus.

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé): Je suis quelqu'un d'entier, avec moi (et dans ma vie en général), c'est du tout ou rien!
Répondre