Présentation : Herugul

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Herugul
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : jeu. 18 déc. 2014 - 00:21
Localisation : Le nord !

Présentation : Herugul

Message par Herugul »

Prénom: Geoffrey

Date de Naissance: 13/09/1989

Identifiant Nintendo Network: Herugul

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Super Smash Bros. for Wii U
- Mario Kart 8
- New Super Mario Bros. U
- Luigi's Mansion 2
- Donkey Kong Country Returns 3D

Que possédiez-vous comme consoles ?:
- Ma regrettée Nintendo DS achetée en 2005 (que des bons souvenirs...)

Que possédez-vous comme consoles ?:
- Ma bonne vieille Wii achetée (offerte) le 25/12/2010
- Ma toute nouvelle Wii U achetée le 06/12/2014

Que posséderez-vous comme consoles ?:
- La new Nintendo 3DS

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Il s'agit de mon pseudo depuis l'époque ou je jouais à Guild Wars 1, créé pour mon premier personnage, un nécromancien (déjà 8ans ^^)
C'est un mot composé en langue Quenya (la langue elfique créée par J.R.R. Tolkien)
Le pseudonyme complet était alors Herugûl Gurth
Il est composé de :
- Hér, Heru : Seigneur, Maître
- Gûl : Sorcellerie

Comment avez-vous connu PN ?:
Je cherchais un site actif, communautaire ou je pouvais retrouver "l'esprit Nintendo", des jeux entre amis, de la convivialité, beaucoup de fun et des articles de qualité. Je prend également beaucoup de plaisir à regarder les PN Show et j'ai hâte de vous retrouver sur les #SessionPN !

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Je suis actuellement en dernière année de cycle d'ingénieur en informatique donc oui et plus précisément sur les systèmes Linux/UNIX.

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Pour les études, voir ci-dessus :-), je pratique également le saxophone depuis l'âge de 9ans (16ans déjà ^^).

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Pas besoin de pondre un pavé ^^, je recherche avant tout d'autres joueurs pour participer à des parties en ligne, sans prise de tête, je suis la pour m'amuser et non pour la compétition. Nintendo c'est du Gameplay et un esprit communautaire avec des jeux hauts en couleurs, sinon je serai parti sur Call of Duty !
Répondre