Présentation Ringogo34

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ringogo34
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : sam. 22 nov. 2014 - 19:20
Localisation : Montpellier

Présentation Ringogo34

Message par Ringogo34 »

Salut, salut, je m'appelle Guillaume et j'ai 23 ans. Et je viens du Suuuuuud.
Je suis PN depuis maintenant bien 6-7 ans je crois, et je ne m'inscris que maitenant en voyant la grande communauté ( et sympathique) présente ici.

Je suis étudiant en médecine ( préparant l'internat...je ne devrais pas etre ici xD)
Fan de musiques et musicien, voyageur à mes heures perdues,....
Niveau jeux je baigne dans nintendo depuis mon enfance (mario,zelda,donkey,...),fan des J-rpg, et autres jeux concepts innovants.

En ce moment je dispose de FF Curtain Call/ Smash/Mario kart 7 / POkémon/Fire Emblem sur la 3DS et je compte bien essayer de pouvoir faire des matchs en ligne...(but principal de mon inscription) et j'attends avec impatience Majora's Mask!!!!
Je n'ai hélas pas encore la WiiU.
J'ai encore toutes les vieilles consoles de salons Nintendo.

5 jeux must have : je dirais Super Mario World, Donkey Kong Country 2, Yoshi's Island, FFVI, The Legend of Zelda A link to the past ( et bien d'autres ais bon la 2D c'est la vie).

Pourquoi le pseudo car Ringo, c'est pomme (come vous le saviez) et la pomme c'est la vie (aussi ^^")

J'avais découvert PN grâce à un pote qui me montrait un bon site sur des jeux Nintendo.

En espérant bien m'amuser ici
Bonsoir à vous !!
P;s : c'est mieux quand c'est édité..
Let's go!!
Code ami 3DS : 3711 8901 0418
Identifiant Nintendo Network : Ringogo91
Répondre