Salut tout le monde !

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MisterFafa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : sam. 09 août 2014 - 12:36
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Salut tout le monde !

Message par MisterFafa »

Je vais sûrement faire comme beaucoup de membres ici, donc je vais utiliser le formulaire pour me présenter ! :P

Prénom: Fabien

Date de Naissance: Le 25 Décembre 1988

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Super Mario Bros 2 (NES)
- Mario Kart 64
- Super Mario Bros 3 (NES)
- Tetris (NES, Game Boy, DS)
- Just Dance (toute la série :crazy: )

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?: Alors j'ai la Wii et la 3DS. Je compte bientôt m'acheter la Wii U ! :love:

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: Je l'utilise sur 3DS. Et puis, la référence vient de Lady Gaga... :oops:

Comment avez-vous connu PN ?: En cherchant un forum sur Nintendo sur Google !

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: Vite fait... :euh:

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: J'adore le cinéma (j'ai une carte d'abonnement), écrire, la musique, Internet...

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé): Que dire, que dire ?... J'aime beaucoup trop les vautours ces derniers temps. Mais j'aime les animaux en général. :crazy: Moi, zoophile ? Nooooon ! :-o
J'aime beaucoup les langues étrangères, donc c'est pour ça que j'ai fait mes études dans ce domaine.
Sinon, mon premier jeu vidéo a été "Super Mario Bros 2" sur NES ! (y)
Et y a rien d'autres qui me vient à l'esprit... :dort:
Sinon que j'espère m'entendre avec vous tous, apprendre plein de choses sur le rétro gaming, sur l'actu de Big N et d'autres actuces également !

Voilà, voilà ! :D
Mon site où je parle de ciné (essentiellement), de musique et de séries T.V. !
Répondre