Salut a tous!

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
NOMUKEN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : lun. 27 juin 2011 - 14:12

Salut a tous!

Message par NOMUKEN »

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Gears of War
- God of War
- Gran Turismo
- Red Dead Redemption
- Streer Fighter 3DS

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
J ai une 360 Slim 250go GT Xx CHAK xX
J ai une 3DS aqua blue code ami:1504 5805 2490
J ai une PSP 2000 je n y joue plus..
J avais une PS3 qui ma saoulé.. PSN Gates Finition de la machine chauffe,bruits de craquements..jeux sans intérets par rapport a ce que j attend sur 360 Gears of war 3 Forza 4 battlefield 3 et MW3.

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Dédicace a Ken Nomura un drifteur japonais j adore le drift et le japon.

Comment avez-vous connu PN ?:
Google et mon ras le bol de sony et de la surrenchère technologique,
besoin d un retour aux sources vidéoludique,et dans la simplicité des consoles nintendo.

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Disons très correcte.

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:

Vivre libre heureux et loin des fous qui n ont jamais compris a quoi pouvait servir un livre ou un dictionnaire.. et qui ont pour passe temps la culture de la haine et de la destructions.(et qui surtout quant il te voyent joué a la DS se disent "ouais c est bidon le mieux c est la psp cousin"
En clair ta eu de la chance sinon je te l aurait carotte...

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):

Rien d autres a ajouter pour le moment.
Merci pour votre forum. ;-)
Répondre