Un "pas inconnu" qui s'inscrit bien tard ^^

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Kalareth
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 15 juin 2011 - 17:40
Localisation : Alsace, Haut-Rhin, Mulhouse

Un "pas inconnu" qui s'inscrit bien tard ^^

Message par Kalareth »

Prénom: Lucas

Date de Naissance: 18/10/1992

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Mario Kart Double Dash
- Super Smash Bros Brawl
- Zelda The Minish Cap
- Mario Party
- Les Lapins Crétins

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?: Gameboy Color, Gameboy Advance SP, Playstation 1 et 2, Gamecube, DS, 3DS

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: Pseudonyme habituel de joueur

Comment avez-vous connu PN ?: Par les grands chefs et amis Xavier et Thomas à qui je serre chaleureusement la main (virtuelle) :D

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: oui oui :)

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:

- Etude comptable passe en BTS l'année prochaine
- Sport (vélo, tennis de table, speed-ball)
- La musique (toute sorte même si j'ai un peu de mal à m'entendre avec le reggae...)
- Livres : Les BD médiévales/fantastiques
- Les sorties entre amis, bien entendu



Et "pas inconnu" pourquoi ? Déjà participé en temps que "staff" à la PN Party de Lyon, tout simplement, et que je connais ce site depuis belle lurette mais jamais inscris, la honte (se cache derrière son clavier).

J'en profite donc pour passer le bonjour à toute l'équipe et une bonne continuation pour nous récolter le max d'info, goodies, etc. pour nous faire baver encore et encore :p--

En espérant pouvoir délirer avec toutes les personnes inscrites sur ces forums ;)
Répondre