Akhoran, le casual le plus gamer de la Wii

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Akhoran a écrit :Au début tout va bien, et puis un jour, on vieillit :p... et on joue à la Wii :D


En fait y a pas un jour où on vieillit. Ca se passe progressivement. En fait tu vieillis un peu plus chaque seconde mais comme c'est progressif, on s'en rend pas compte comme ça. C'est pour ça qu'il faut prendre des photos pour se souvenir de la bouille qu'on avait y a 10 ans, et sans les photos on pourrait croire qu'on a toujours eu la même bouille mais c'est faux!



C'est une petite précision que je tenais à préciser, parce que t'as pas l'air trop au courant.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
ali g
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 351
Inscription : jeu. 17 août 2006 - 20:23
Localisation : chateauroux

Message par ali g »

thib a écrit :
Akhoran a écrit :Au début tout va bien, et puis un jour, on vieillit :p... et on joue à la Wii :D


En fait y a pas un jour où on vieillit. Ca se passe progressivement. En fait tu vieillis un peu plus chaque seconde mais comme c'est progressif, on s'en rend pas compte comme ça. C'est pour ça qu'il faut prendre des photos pour se souvenir de la bouille qu'on avait y a 10 ans, et sans les photos on pourrait croire qu'on a toujours eu la même bouille mais c'est faux!



C'est une petite précision que je tenais à préciser, parce que t'as pas l'air trop au courant.


il voulait peut etre dire et puis un jour on se rend compte qu'on a vieillit
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Ah non non.

Je voulais dire que un matin, je me suis réveillé, et hop ! J'étais vieux :|

Je m'en souviens très bien d'ailleurs, c'est le jour où j'ai acheté WiiMusic :D

Je suis pas sur que mon liens fonctionne, vous me direz
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Re: Akhoran, le casual le plus gamer de la Wii

Message par Count Dooku »

Akhoran a écrit :Alors là... moi même je ne sais plus trop. En vérité, j'y étais venu à l'époque de la sortie de la GameCube (si si). Avant qu'elle sorte plutôt. Un User en particulier m'avait plu, c'était LPC (toujours bien placé dans les charts d'ailleurs, malgré pleins d'années d'inactivité), grâce à lui le forum était une bonne source d'infos. Mais à l'époque je ne m'appelais pas Akhoran :] (les curieux pourront mener leur petite enquête ;) ). Puis j'ai laissé le site de côté, et je suis revenu au moment des spéculations autour de la Wii, c'était une période très ludique où chacun essayait de deviner ce qu'elle allait être et proposait les théories les plus folles ^^.

Haaaaa, LPC, c'était une légende des forums Nintendo francophones, il fut un temps. C'était le gars qui était sur un tas de forums et qui avait partout plus de 2000 messages au compteur. Et malgré ça, il trouvait encore le temps de jouer et de parcourir la toile pour dégoter toute sortes d'infos.
Mais depuis plusieurs années, il s'est retiré des forums pour se concentrer uniquement sur son propre forum, Player's Art.

Sinon tu m'intrigues Akhoran, tu étais donc déjà présent en 2002 sous un autre pseudo! :-o Hum, pour m'aider dans ma petite enquête, pourrais-tu au moins donner un indice sur ta précédente identité (si toutefois tu étais déjà un user actif à l'époque)? :D
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

En tout cas, l'IP ne révèle rien, et ses premiers messages sous le pseudo d'Akhoran n'ont rien de vraiment nouveau à apporter. =(
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Re: Akhoran, le casual le plus gamer de la Wii

Message par Akhoran »

Count Dooku a écrit :Sinon tu m'intrigues Akhoran, tu étais donc déjà présent en 2002 sous un autre pseudo! :-o Hum, pour m'aider dans ma petite enquête, pourrais-tu au moins donner un indice sur ta précédente identité (si toutefois tu étais déjà un user actif à l'époque)? :D

Plus de 400 messages en 3 mois, c'est une activité correcte je dirais :].

Hop, c'est ce qui s'appelle faire d'une pierre deux coups
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

ouba a écrit :
Halouc a écrit :
Benn a écrit :*Je suis ingénieur informaticiiien, j'aime les ordinateuuuuhhr !*

:D

... Mais t'es un vieuuuxx!! je savais pas didonc! xD


Je pensais qu'il n'avait que 17 ans. :lol: Ha!ha!ha!ha!

Je ne lirai plus Akhoran de la même manière. :D

Ah bon ? moi je voyait un discours plein de diplomatie, donc j'aimaginais bien un gars mure quoi ;)


Exactement pareil? 30 ans, c'est exactement l'âge que je lui aurai donné si on m'avait demandé une estimation. Ses messages montraient clairement qu'on avait à faire à quelqu'un ayant dépassé la vingtaine... surtout la petite pointe d'humour dans nombre de ses posts, c'est pas un humour de teenagers, ça :p

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO: (ce n'est pas spécialement ordonné)
- Super Mario Galaxy
- Final Fantasy Tactics : The Lion War
- The Legend of Zelda : Majora's Mask
- Metal Gear Solid
- Final Fantasy VI


Oh yeah baby! (h)
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

:) ! évuort été a etpmoc neicna noT

Image

(Tiens, tu faisais du dessin ?)
(Tiens, tu viens du 93 ?)
(Nyahahahahah ! Image)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Well done Miacis ;)
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Ah ouiiiii Evaw! Je m'en souviens très bien, c'était d'ailleurs un membre dont j'appréciais beaucoup les interventions à mes débuts sur ce forum (et pas qu'ici, je me souviens que tu trainais aussi avec ce pseudo sur un autre forum Nintendo mais je ne me souviens plus lequel, le dojo peut-être?).
C'est amusant ce genre de révélation après tant d'années! Et en tout cas ça fait de toi un user encore plus ancien que moi (ta première inscription date de mars 2002, soit antérieure d'un mois à la mienne)! :D
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Un autre forum ? Ah bah écoute, même moi je m'en souviens plus trop :p.

Peut être celui de CubeNation (si je me gourre pas de nom), site qui a disparu depuis.

Je n'ai pas souvenir avoir mit les pieds sur le Dojo en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

C'était peut-être bien CubeNation (site mythique pour la fâcheuse tendance à la mythomanie de ses newsers et ses multiples annonces de megaton! :D), oui. Ou alors Gamecube-fr et son successeur Nx-treme (aujourd'hui Nintendo-difference), je trainais beaucoup là-bas à l'époque.
Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

On en apprend tous les jours ici! xD
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 22:02
Localisation : Chez le père Noël

Message par SusieJolie »

Akhoran a écrit :Mais c'est vraiment rien que pour toi, les autres ont pas le droit d'aller lire :@


Raaah, il n'y a que moi qui peut lire !!!! :x

Merci pour la présentation :D On a pas mal de points communs.

On la chantait tout le temps la chanson de l'ingénieur informaticien" en cours. :lol:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

SusieJolie a écrit :Raaah, il n'y a que moi qui peut lire !!!! :x
Bah ouais mais que veux tu, les jeunes d'aujourd'hui, ça ne respecte plus rien :@

On a raté ton anniv' d'ailleurs tiens.

SusieJolie a écrit :Merci pour la présentation :D On a pas mal de points communs.
Toi aussi tu as une ex-identité secrète sur le forum (h) ?

SusieJolie a écrit :On la chantait tout le temps la chanson de l'ingénieur informaticien" en cours. :lol:
Allez, pour les ptits jeunes d'aujourd'hui et pour te faire chanter toute seule dans ton salon :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=ZdEcyk5G80s[/video]

:D
Répondre