Modèle de présentation

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Verrouillé
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Modèle de présentation

Message par Quizzman »

Bonjour à tous !

Comme vous pouvez vous en douter (notamment grâce au titre du forum, "Accueil et présentations des membres"), ce dit forum n'a pas pour but uniquement de vous souhaiter la bienvenue sur les forums PN, mais également de vous inviter chaleureusement à vous présenter de façon correcte, afin que chacun puisse en savoir un peu plus sur chacun.

Pour ce faire, nous vous proposons ici un modèle de post, que vous n'êtes bien entendu pas obligé de suivre (vous pouvez également si vous le souhaiter ne répondre qu'à certaines questions, c'est vous qui voyez, si une vous dérange, etc.), mais qui permettra à tout un chacun d'avoir une bonne présentation sans trop d'efforts.

Code : Tout sélectionner

[b]Prénom:[/b]

[b]Date de Naissance:[/b]

[b]Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:[/b]
-
-
-
-
-

[b]Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:[/b]

[b]Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:[/b]

[b]Comment avez-vous connu PN ?:[/b]

[b]Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:[/b]

[b]Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéo, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:[/b]

[b]Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):[/b]


Tout ce que vous avez à faire, à présent, est de copier/coller le texte en vert dans un nouveau post (cliquez ici!), et de répondre aux questions après la balise « [/ b] »

(Je le répète, vous n'êtes pas obligés de suivre ce formulaire.)

Pour le titre du topic, laissez libre cours à votre imagination, mais n'oubliez pas qu'un bon titre rendra peut être votre présentation plus attrayante.

Voilà, merci et à bientôt sur les forums PN ! ;)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Verrouillé