Version mobile du site

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Version mobile du site

Message par Pingoleon3000 »

Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai pu constater que le site disposait d'une version mobile à l'affichage adapté. Ça part d'une bonne intention mais c'est plus frustrant qu'autre chose. En effet, pour moi qui utilise plus souvent le site sur mobile ces derniers temps et qui poste des commentaires, cette version pose 2 problèmes : d'abord on ne voit pas le nom de l'auteur d'un commentaire sur les news, et ensuite surtout si on a le malheur de taper un pavé avant de s'être loggé sur le site (ce qu'il faut faire à chaque fois car la session expire rapidement ), on perd tout car avec l'interface mobile on a pas de pop-up de connexion au-dessus du commentaire, on est obligé de cliquer pour passer sur une page de connexion ce qui a pour effet de vider le texte en cache du navigateur... Et j'ai rarement le courage de retaper un pavé sur mobile une seconde fois ! Bref je n'utiliserai plus la version mobile pour ma part...
Répondre