Option like

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Option like

Message par Jyvékas »

Bonjour,

je propose de rajouter une option like pour les messages. En effet, alors qu'il y a quelques années, je pensais que c'était un truc exclusivement facebook, j'ai remarqué que de plus en plus de forums ont adoptés ce système, étant très pratique dans des environnements sociaux. Ainsi, au lieu d'écrire un message contenant : "+1", on peut tout simplement liker le message et faire savoir à son auteur que ce qu'il avait à dire nous a plu.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: Option like

Message par Eldroth »

Il en a déjà été question il y a quelques années, mais cela n'avait pas été adopté à l'époque. Pour des raisons techniques peut être, mais je suis pas sûr.
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: Option like

Message par Jyvékas »

Je me suis dit aussi qu'il devait sûrement en avoir été question un jour ou l'autre, mais comme j'ai souvens ressentis le besoin de liker des posts et que je me suis habitué à voir cette option sur pas mal de forum, je me suis dis que j'allais tenter le coup. Peut-être qu'avec les années, cela est rendu plus facile, puisque beaucoup en sont capables.

Sinon, eh bien, au moins, j'aurais tenter. Ce serait dommage :( .
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: Option like

Message par Jyvékas »

Alors, Quizzman :O? Ce n'est toujours pas possible :O?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Option like

Message par Quizzman »

Hmm, on avait regardé ça à l'époque de PHPBB2, mais ça n'avait pas été implémenté, je ne sais pas trop pourquoi.

Là de toutes façons j'ai ni le temps ni les clés du server. Tu pourrais demander à Xavier (c'est lui qui manage tout ça), ça ne coûte rien. Perso en tout cas je peux rien faire (même si je n'ai rien contre l'idée).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: Option like

Message par Jyvékas »

D'accord, merci. Je vais mp Xavier, j'imagine qu'il ne passe pas souvent sur cette section.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: Option like

Message par Gontrand00 »

En fait, si ça nous a prit des années avant d'avoir un nouveau forum, je ne pense pas qu'une option like soit la priorité des admin du forum...
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Option like

Message par DrDoc »

Combien de temps pour le nouveau forum déjà ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Répondre