Option like

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !

Option like

Messagepar Jyvékas » Sam 05 Avr 2014 - 00:52

Bonjour,

je propose de rajouter une option like pour les messages. En effet, alors qu'il y a quelques années, je pensais que c'était un truc exclusivement facebook, j'ai remarqué que de plus en plus de forums ont adoptés ce système, étant très pratique dans des environnements sociaux. Ainsi, au lieu d'écrire un message contenant : "+1", on peut tout simplement liker le message et faire savoir à son auteur que ce qu'il avait à dire nous a plu.
Jyvékas
Mario
Mario

Status: Hors-ligne

Re: Option like

Messagepar Eldroth » Sam 05 Avr 2014 - 03:09

Il en a déjà été question il y a quelques années, mais cela n'avait pas été adopté à l'époque. Pour des raisons techniques peut être, mais je suis pas sûr.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Messagepar Jyvékas » Sam 05 Avr 2014 - 03:39

Je me suis dit aussi qu'il devait sûrement en avoir été question un jour ou l'autre, mais comme j'ai souvens ressentis le besoin de liker des posts et que je me suis habitué à voir cette option sur pas mal de forum, je me suis dis que j'allais tenter le coup. Peut-être qu'avec les années, cela est rendu plus facile, puisque beaucoup en sont capables.

Sinon, eh bien, au moins, j'aurais tenter. Ce serait dommage :( .
Jyvékas
Mario
Mario

Messagepar Jyvékas » Mer 09 Avr 2014 - 19:37

Alors, Quizzman :O? Ce n'est toujours pas possible :O?
Jyvékas
Mario
Mario

Messagepar Quizzman » Mer 09 Avr 2014 - 21:09

Hmm, on avait regardé ça à l'époque de PHPBB2, mais ça n'avait pas été implémenté, je ne sais pas trop pourquoi.

Là de toutes façons j'ai ni le temps ni les clés du server. Tu pourrais demander à Xavier (c'est lui qui manage tout ça), ça ne coûte rien. Perso en tout cas je peux rien faire (même si je n'ai rien contre l'idée).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Quizzman
Admin
Admin

Messagepar Jyvékas » Mer 09 Avr 2014 - 23:47

D'accord, merci. Je vais mp Xavier, j'imagine qu'il ne passe pas souvent sur cette section.
Jyvékas
Mario
Mario

Messagepar Gontrand00 » Sam 26 Avr 2014 - 18:13

En fait, si ça nous a prit des années avant d'avoir un nouveau forum, je ne pense pas qu'une option like soit la priorité des admin du forum...
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Messagepar DrDoc » Sam 26 Avr 2014 - 18:26

Combien de temps pour le nouveau forum déjà ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Retour vers Suggestions/Discussions PN