Gros Mécontentement

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Gros Mécontentement

Message par yoann[007] »

Argone a écrit :T'étais pas obligé d'imager ma 1ere question !
oh que si
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: Gros Mécontentement

Message par Eldroth »

D'ailleurs elle contient combien de message max la boite de reception ?
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Gros Mécontentement

Message par DrDoc »

Moins de 100 non ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Gros Mécontentement

Message par Quizzman »

50.
Cette limite n'augmente pas du tout tous les six mois parce que j'ai la flemme de vider ma boite de réception, c'est un mensonge.

Mais en cas de surplus ils sont stockés à part jusqu'à ce que la libération soit possible (je sais pas combien on peut stocker de cette façon par contre).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Re: Gros Mécontentement

Message par BorisPN »

soso26 a écrit :Le PN Show a 20 jours de retard de mieux en mieux. Comment je dit plus haut "et ce n'est pas fini". DrDoc tu veux plutôt dire "Je le vois, mais je n'ai pas envie de le dire personnellement".


Hello je viens juste de voir ton messages de mécontentement et je n'ai pas reçu de MP de ta parts. Pour le retard du PN Show Bilan 2012, le problème vient du fait du monteur habituel Thomas qui est surchargé de travail et qui n'a pas pu trouver le temps pour finir l'émission (qui a été tourné à la mi-décembre). Du coup la semaine dernière quand on à tourné l'émission n°15, nous avons pris la décision de l'abandonner et donc de passer à la suivante.

Du coup je me mets au montage des PN Show, et tu peux me faire confiance, ils arriveront désormais à l'heure d'ailleurs la date est désormais tout les mardi une fois toutes les deux semaines.

Si tu as d'autres question, je reste a ta dispo via MP, mais en tout cas merci pour l’intérêt que tu as pu porter pour les PN Show, et désolé si on t'a déçu. je ne sais pas quoi te dire de plus...
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Gros Mécontentement

Message par Xavier »

Bonsoir,

Je ne sais pas d'où tu nous sors tes chiffres, mais ils sont aberrants : tu compares un nombre (qui est faux d'ailleurs, j'ai les vraies moyennes : 7.48 en tenant compte des week-ends, 10.15 sans les week-ends. Est-ce que tu veux aussi aller dans la moyenne des caractères par news pour continuer les comparaisons, où ça ira ?

Ensuite, concernant le PN Show : mea culpa pour le bilan 2012. Nous l'avons tourné pendant les Fêtes, malheureusement notre monteur nous a fait défaut. D'ailleurs, dès ce numéro, c'est Boris qui est obligé de s'y coller, et c'est ce qui nous permettra désormais de tenir nos dates, une situation qui devenait frustrante pour nous aussi, car l'enregistrement du PN Show prend un temps fou et notre temps libre n'est pas extensible !

A mon sens, PN n'a vraiment rien à prouver pour être un "site de référence". Rien n'est parfait, mais je suis vraiment très fier des trésors d'imagination déployés par l'équipe pour dynamiser le site et créer du contenu original ! Dire que PN doit faire de gros efforts, c'est faire un gros merde à Laurent, Boris, Ryoga, Krayo, Dimitri, et toute la Team qui se crève pour vous rapporter l'actualité avec toute leur passion ! Alors on devrait plutôt dire merci, plutôt !

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
soso26
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : ven. 04 mai 2012 - 20:28
Localisation : Val d'Oise

Re: Gros Mécontentement

Message par soso26 »

dsl pour ce message c'est pas moi qui là poster. Ma boite mail à été piraté. Encore pardon.
Sofiane
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Gros Mécontentement

Message par yoann[007] »

:love:
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: Gros Mécontentement

Message par Feather »

:lol:

Ça fait du bien d'en avoir un de temps en temps.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Gros Mécontentement

Message par Quizzman »

...

Je sais que c'est un peu méchant et pas forcément nécessaire mais quand même, c'est juste tellement beau.

Image

Image

.... Oui, c'est la même.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: Gros Mécontentement

Message par Argone »

Traduction, gamin à surveiller :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: Gros Mécontentement

Message par Maître Yoda »

Pas mal. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: Gros Mécontentement

Message par Gontrand00 »

À 10 ans on dit qu'on s'est fait pirater pour éviter de dire qu'on a eu tord d'agir comme un con.

À 20 ans, on avoue qu'on a pété un cable et ça finit là. Ou encore, on agit comme un gamin de 10 ans.

Alors, quel âge as-tu ?
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Re: Gros Mécontentement

Message par Shiu »

Gontrand00 a écrit :À 10 ans on dit qu'on s'est fait pirater pour éviter de dire qu'on a eu tord d'agir comme un con.

À 20 ans, on avoue qu'on a pété un cable et ça finit là. Ou encore, on agit comme un gamin de 10 ans.

Alors, quel âge as-tu ?


Tu as 10 ans toi aussi, fais pas semblant :@
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: Gros Mécontentement

Message par Eldroth »

Shiu a écrit :
Gontrand00 a écrit :À 10 ans on dit qu'on s'est fait pirater pour éviter de dire qu'on a eu tord d'agir comme un con.

À 20 ans, on avoue qu'on a pété un cable et ça finit là. Ou encore, on agit comme un gamin de 10 ans.

Alors, quel âge as-tu ?


Tu as 10 ans toi aussi, fais pas semblant :@


C'est un québécois de 20 ans, mais effectivement, ça corresponds à du 10 ans français.
Répondre