Articles inaccessibles

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Articles inaccessibles

Message par Bomberem »

Bonjour,

Depuis quelques temps, disons deux mois, je constate de plus en plus d'articles qui, lorsque j'essaye d'y acceder renvoient une erreur.

Celle-ci prend la forme suivante

"Oups, la page que vous demandée n'existe pas. L'équipe du site vient d'être avertie de cette erreur et fera le nécessaire pour corriger le problème.
Merci de votre compréhension."
Image


Le dernier en date
http://www.p-nintendo.com/tests/tests-complets/test-dlc-new-super-mario-bros-2-233170

Je constate cependant que certains articles concernés ont eu des commentaires. Puisqu'il me semble impossible de créer un topic dédié à un article sans passer par l'article lui-même, je me dis qu'ils ont du exister même si pour un court moment.

Est-ce que d'autres ont déjà eu le problèmes, ou en savent plus à ce sujet?
Bonne journée
Puissance du cri intérieur
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Articles inaccessibles

Message par Quizzman »

Ça vient de chez toi. Essaye de vider ton cache, et essaye sur un autre navigateur.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Re: Articles inaccessibles

Message par Bomberem »

Quizzman a écrit :Ça vient de chez toi. Essaye de vider ton cache, et essaye sur un autre navigateur.


Effectivement, ça vient de mon navigateur (Firefox). Sous Chrome l'article sur les dlc de new super mario bros 2 s'ouvre sans problèmes.
Em revanche même en nettoyant le cache de firefox (avec l'historique et d'autre infos encore), ça ne change rien :cry: .
Puissance du cri intérieur
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: Articles inaccessibles

Message par Eldroth »

Utilise chrome alors :D

D'autres utilisant Firefox ont le soucis ?
Répondre